Problème avec des mises à jour

Fermé
Help63450 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 22:19
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 févr. 2012 à 22:50
Bonjour,
J,ai un souci avec mon ordinateur. En effet, j'ai voulu effectuer une mise à jour. Comme d'habitude, il y a 5etapes de mise à jour. Les 4premieres se sont exécutées très rapidement mais cela fait 2heures que la 5 tente de se mettre en place. cependant je ne peux rien faire tant que l'installation de ces mises à jour n'est pas effectuée, je ne peux pas avoir accès au bureau... Comment faire ?


A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 15/02/2012 à 22:53
Bonsoir

Si tu peux avoir accès au gestionnaire des tâches, onglet "application", termine l'application en cours.
Ou si c'est une tour, appui sur RESET, il n'aimera pas trop, et au prochain redémarrage tu te payeras un contrôle automatique complet du disque dur, en pratique c'est inoffensif.
Si portable, appui prolongé sur le bouton d'arrêt, ou tige de trombone dans le petit trou sous ton chassis, pour forcer l'arrêt ..
Puis consulter l'observateur d'évènements, pour voir si tu as une info sur le problème rencontré. C'est souvent dû à un problème matériel quelque part , consulter alors la gestion des périphériques ..

Quant à la mise à jour, elle reviendra tenter de se faire ..
Si cela ne passe pas, neutralise la en attendant de localiser le problème ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0