Gros volume internet Kaspersky Pure

Fermé
shoji - 11 févr. 2012 à 23:00
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 12 févr. 2012 à 07:41
Bonjour,

Celà fait plus une semaine que j'ai installé kaspersky pure en version d'essais. En me promenant dans l'immensité des options et moniteurs qu'il propose, je suis tombé sur la surveillance réseau, et j'ai constaté avec une très grande surprise que les volumes échangés par kaspersky était de 17 Go en seulement une semaine.
Hors, je doute très fortement qu'il ai téléchargé pour 17 Go de mise à jour. Quelqu'un aurait-il une explication à celà ? Est-ce possible d'y remédier, ou alors dois-je courrir très loin de ce logiciel avant qu'il ne tue totalement mon volume mensuel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
12 févr. 2012 à 07:41
Rassure-toi ! Kaspersky Pure est une pure merveille dont je ne me séparerai pas de sitôt. Il ne télécharge rien, sauf ses mises à jour, mais passe au crible toutes tes données entrées et sorties, ce qui peut sembler beaucoup. Ta connexion ne risque rien.
Difficile de trouver mieux, pour le prix vu qu'il fait tout.
0