Casque Beats Detox, Fake ou pas ?

Résolu/Fermé
Frozen54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - Modifié par Frozen54 le 7/02/2012 à 12:52
 EloN - 8 juil. 2014 à 03:02
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un faux.

Après plusieurs tutorial, je ne suis toujours pas sur si c'est un vrais ou un faux, ( 2 détails mon choqués, le cable est torsadé vers l'embout normalement, avec le sien vers le moitié, et il manque une feuille, celle avec la femme. )

Pour vérifier si son casque est vrais, il y a le numéro de série, mais le sien était un cadeaux, donc impossible de vérifier par rapport au vendeur.

Si quelqu'un a une technique ( sachant que je n'ai pas encore vue le casque, seulement 20 photos ) pour savoir si c'est un vrais, ou si les détails que j'ai cités, son la preuve d'un fake.

Ou acheter un casque neuf studio chez SFR
Cordialement !

15 réponses

c tres sinple de reconaitre un faux casque pro beat ou detox du vrai!
lorsque tu veux ranger le faux,la rotation des haut paleur se fait dan les 2 sens.
sur un vrai,il se fait chacun dans le sens inverse de l autre
13
Galaxy-Nostra
19 sept. 2012 à 21:19
Il existe différentes façons de distinguer un VRAI beats Detox d'un FAUX :

_ Sur les vraies le "BEATSPRO" est attaché contrairement aux faux Detox
_ Lorsque vous ouvrez la boîte du casque, dans la partie où est situé les notices, TOUT premièrement assurez vous que la première notice sois la femme avec le casque sinon le casque est un faux
_Sur la boîte du faux casque Detox le casque est légèrement dépixelisé sur les côtés
_Sur les vraies asque Beats Detox, le fil est emballé sous un film, dont l'arrière et le devant du fil doit dépasser systématiquement
_L'arceau est dur sur les faux et mou sur les vrais
_L'adaptateur de prise jack plus gros est dans un sachet
_Sur le vrai casque pratiquement l'ensemble du produit est recouvert de plastiques protegeant le casque
11
Bonjour alors si il est marqué au dessur du casque de dre detox c est un faux alors
0
Salut mec tu a l'air de t'y connaître je suis actuellement en australie dans ma compagnie je peux en avoir a prix interressant mais je ne sais pas si ce sont des faux ou pas car en australie le packaging est complément différent il n'y a pas la photo de de dre sur l'emballage etc... Peux tu me donner ton adresse mail et je te fais parvenir quelques photos tu me dis ce que tu en pense car je peux essayer les casques et ils ont l'air plutôt réels. Merci par avance (dsl je peux pas poster de photo sur le forum). Youri. Mon adresse mail ***@***
0
Frozen54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
Modifié par Frozen54 le 7/02/2012 à 19:37
J'hésitais a prendre un neuf, mais j'ai pas trop envie de payer un casque 300 alors qu'il en vaut 200 normalement ( vu que l'on paye la marque ) cependant je peux ajouter des photos, si tu t'y connais...

( et je confirme qu'il n'y a que le cable et le livre qui manque, on ma donné le numéro de série, mais impossible de vérifier sans le revendeur )
3
C'est un fake ya pas la photo de la femme dans les fake et le cable n'est pas torsadé au milieu )
3
c est une femme a l intérieur kams va te jeter mon vieux
0
Galaxy-Nostra
19 sept. 2012 à 21:18
Il différence façon de distinguer un VRAI beats Detox d'un FAUX :

_ Sur les vraies le "BEATSPRO" est attaché contrairement aux faux Detox
_ Lorsque vous ouvrez la boîte du casque, dans la partie où est situé les notices, TOUT premièrement assurez vous que la première notice sois la femme avec le casque sinon le casque est un faux
_Sur la boîte du faux casque Detox le casque est légèrement dépixelisé sur les côtés
_Sur les vraies asque Beats Detox, le fil est emballé sous un film, dont l'arrière et le devant du fil doit dépasser systématiquement
_L'arceau est dur sur les faux et mou sur les vrais
_L'adaptateur de prise jack plus gros est dans un sachet
_Sur le vrai casque pratiquement l'ensemble du produit est recouvert de plastiques protegeant le casque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
7 févr. 2012 à 19:11
Si tu a peur que ce soit un faux prend pas de risque et va en acheter un neuf chez SFR . Enfin c'est comme tu le sens
2
meme que c'est un offert il dois y avoir normalement le numero de serie sur le casque et sur la boite
0
bref chu dans un pays de merde la ou les mecs ils savent si c des vrai ou faux c moi qui gere dans les boutique de merde ou il vende des trucs de merdes avec des vendeur de merde c moi qui gère donc la on et le mercredi 28 juin Demain je v gérer
0
Le n0 de série est normalement à l intérieur du casque sur l intérieur de l'oreillette
0
Frozen54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 21:11
On me dit que le code est faux et de le signaler =/ donc je pense que le meilleur moyen est d'acheter un casque neuf.
1
Frozen54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 20:41
Ah, pourtant j'ai pris un revendeur au hasard, ( sauf que je ne connais pas le pays, le vendeur ma dit surement US ) et si quelqu'un a un VRAIS beats detox, puis-je lui poser quelques question ? =3
0
tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
7 févr. 2012 à 21:09
Bah essaye avec les USA . Du moment qu'il te dise que ton numéro de série est valide c'est bon :)
0
Frozen54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 21:21
Bon soirée alors =')
0
Sennheiserhd650dabest
21 nov. 2012 à 00:34
Tu dois entendre la différence de qualité de l'audio entre un vrai et un faux.

Perso j'ai pas fait la comparaison mais la différence des deux ne doit forcément pas se limiter à une page avec une femme dessus et quelques détails esthétiques...

Ecoute un son wav avec le casque et tu entendras direct si il vaut son prix !

Et un petit conseil pour les gens qui s'orientent vers des casques aussi chers, c'est pas avec un iphone qu'on exploite les capacités de ce type de casque... vaut mieux avoir une bonne carte son ...
0
Salut, je viens d'en prendre un sur http://www.carolsam.com

Je reviendrai vous donner mes impressions
Bonne journée
0
pureart Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 5
3 déc. 2012 à 04:09
Je viens d'acheter un casque Beats detox by Dr.Dre http://www.top-casques.com/ à un ami. En lui achetant, il m'a donné des piles de sa télécommande (energizer) pour que je puisse directement et pleinement profiter du son. Jusque là pas de problème, le casque marche super bien.
0
Le détoxiques n as pas de pilevc le studio
0
tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
7 févr. 2012 à 20:25
Si tu a le numéro de serie ne t'inquiète pas tu peux vérifier sur le site de beats https://www.beatsbydre.com/ même sans le revendeur . Tu met un revendeur au hasard sa marche très bien j'ai deja essayé ;)
-1
zeka45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 17:54
Salut je suis sur le site pour vérifier le numéro de série mais je ne trouve pas comment faire

Peut tu me donner plus d'explication
0
tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
7 févr. 2012 à 21:20
voila ta tout compris bonne chance pour la suite :)
-1