Resolume avenue en réseau

Fermé
Loiix - Modifié par Loiix le 4/02/2012 à 23:10
 joe.cocs - 30 août 2014 à 10:58
Bonjour,
j'utilise depuis quelques temps resolume avenue pour faire des lives vidéo, jusqu'a présent sur un vidéo projecteur ou une télé. J'aimerais pouvoir faire un live sur 6 écrans grâce a 4 pc en réseau.
Dans sa version 2 le logiciel contenait un vidnet server, que permettait de partager les flux vidéos provenant du logiciel sur le réseau, mais cette fonctionnalité n'existe malheureusement plus.
je pensais utilisé vlc pour partager le flux vidéo en réseau, mais la réception pose problème! en effet a ma connaissance resolume n'est pas capable d'afficher directement le flux vidéo issue de vlc, il faut donc le transformer en un flux provenant d'un périphérique d'acquisition tel une webcam, (périphérique virtuel) car le logiciel prend en compte les entrées de ce type.

le logiciel supporte les fichier de type flash, une autre solution serait de créer une animation swf dynamique recevant le flux de vlc, j'ai déjà vu faire sa avec du texte sur un pc à distance, ça doit être possible avec de la vidéo ! la question est comment ...
j'ai fait un petit schéma :

http://www.casimages.com/img.php?i=120204110327865492.png

avez vous des pistes pour créer une tel architecture client/serveur avec résolume ?

Merci de votre aide, Loïc

2 réponses

Personne ?
0
Bonjour,
J'ai le meme soucis aujourd'hui et je voulais savoir si vous aviez trouvez une solution ?
Cdt
0