Compte facebook verrouillé

Fermé
Masoandro - 30 janv. 2012 à 17:58
 Masoandro - 30 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,

Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me demande d'ajouter un n° de téléphone. Or, mon portable sert déjà à une autre page et je ne peux plus l'utiliser et FB refuse de me prendre le fixe. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a ces verrouillages intempestifs et comment faire pour revalider l'accès ? ou cela veut-il dire que je n'ai plus jamais accès à ce compte ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront les bienvenues.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:01
Il faut que tu contacte les administrateurs facebook, seuls eux peuvent déverrouiller ton compte,

bon courage :)
0
merci Roland mais comment les contacter, j'avoue que je ne sais pas
0
désolée Roland, mais le lien n'apporte rien ; j'ai essayé de changer le mot de passe mais je retombe toujours sur "votre compte est verrouillé, veuillez entrer votre n° de mobile" et je n'ai pas de numéro de mobile
0
j'ai cherché sur le net toutes sortes de solutions et j'ai fini par trouver des contacts et j'ai envoyé à mail à tous. J'ai déjà un qui m'est retourné "non délivré" ; je verrai pour les autres et te tiens au courant
0
je n'ai rien trouvé et j'ai du m'arranger pour trouver un n° de mobile pour pouvoir accéder à mon compte.
Merci et bonne soirée Roland
0