GTA 4 demarre plus ??

Fermé
Eltwind - Modifié par Eltwind le 30/01/2012 à 13:29
 Eltwind - 30 janv. 2012 à 19:52
Bonjour,

alors voila, je ressort du placard GTA4 pour le tester a nouveau...

toujours plein de lague; je trouve sur les forum qu'il faut instalé le dernier patch du jeu,
j'ai meme lu qu'il "fait des miracle"
j'instale donc ce patch et maintenant il ne demarre plus ???
-
j'ai essayer plusieur fois, redemaré le pc... rien ;
la fenettre du social club s'ouvre je clik sur jouer ; je voie le curseur changer en CD (me signal le chargement du cd) puis... c'est fini, rien d'autre ??? pas de processus GTA4 en cour
-
help me please; ca fait longtemp que j'ai le jeu j'ai jamais pu y jouer correctement
et maintenant y demare plus snif
-
merci
-
PS: config operationel et ma reponse n'est pas là :http://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents#simili

-

6 réponses

up up up up up

AIDE MOI SVP!!
1
je vais croire qu'on esquive mon sujet a voir tout les sujet sur GTA4 qui tourne là et resolu loool


UP UP UP UP UP
1
up up up ^^

toute les info que je lit me donne pas de solution

moi je n'ai aucun message d'erreur rien ne ce lance ....
0
pourquoi en essayant sur 4 ordinateur different je rencontre les meme probleme a l'apuis sur le clavier (les lague censer etre corriger pas le patch qui fait plus demarré mon jeu)
pourtant c'est 60/70fps en test ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP UP UP

je cherche a coté comme un dingue si vous en douté

je trouve rien aider moi !!



[ petit écart du sujet sur le site...
woahou bon, je comprend le site aujourd'hui il est devenue bas; trés bas !!!!!
exemple: tiré du site sur le sujet de win 8

"Ainsi Windows 7 fut une totale réussite, stable et avec une configuration minimale requise raisonnable. "

mouahahahahaha vista SP3 stable et raisonnable en conso looool
le meme win 7 m'obligeant a acheter 8Go de ram pour garder les meme option graphique que sous XP sans "out of memory"

si vous trouvé que cette affirmation sur win 7(VistaSP3) est juste alors je ne peut pas être d'accord avec vous

PS: comme le TriSLI qui sert a rien ou le 16X 8X c pareille loool
(tester hier tri16X avec C2D plus puissant qu'un tri 16X/16X/8X avec 2600K !!!!!
(3000pts graphique en moins sous 3DM11 et 10 fps de moins sur EQ2 ,rendant injouable en max) ]
0
up up up up up up up
0