Achat de carte graphique.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 janv. 2012 à 11:17
 Profil bloqué - 28 janv. 2012 à 12:13
Bonjour,

J'ai besoin de me mettre à l'actualité car je n'arrive pas à jouer aux jeux récents même après avoir optimisé à fond mon pc (mise à jour drivers, logiciel etc...)
Je pense donc acheter la carte graphique XFX AMD HD 6970 2Go GDRR5, seulement je n'y connais pas grand chose.

Pourrais-je avoir votre avis sur la compatibilité? Et si ça reste impossible à installer dans mon pc, j'aimerais avoir vos conseilles pour une autre carte graphique s'il vous plaît. Je cherche le must, le prix ne m'inquiète pas.

La détection sur ma-config.com ne marche pas en ce moment alors je vous mets la fiche technique de mon pc qui est un Acer Aspire T180-Q97Z. Tout est d'origine, j'ai juste rajouté 2go de ram.

http://www.clubic.com/shopping-168133-3-acer-aspire-t180-q97z.html

ou plus détaillé

http://www.cnetfrance.fr/produits/fiche-technique-acer-aspire-t180-60369472p.htm

Merci de votre attention.

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 28/01/2012 à 11:55
votre pc est trop ancien pour espérer y mettre une bonne carte graphique et jouer aux derniers jeux sans compromis,et puisque le budget n'est pas un problème pour vous,je vous conseillerai de vendre ce pc et de vous monter une nouvelle configuration bien plus performante pour disons 600 euros environ,avec ce budget,vous aurez un pc comme je l'ai dit bien plus performant et plus fiable.
a vous de voir,car même avec tout l'argent du monde,votre actuel processeur ne pourra pas accepter une carte graphique comme la HD6970 ni même une HD6770 car elles seront bridées vu sa faible puissance, j'espère que vous m'avez compris.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
0
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 12:13
J'avais bien peur de cette fatalité vu que j'avais lu qu'une mise à jour composants devait se faire environ tous les cinq ans. Néanmoins c'est confirmé maintenant. J'espère qu'il reste encore du bon morceau de ces soldes.

Merci de votre réponse Chenlong.
0