Do a barrel roll

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2012 à 18:24
 driss 56 - 13 juil. 2015 à 02:49
Bonjour,

Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Google (ne fonctionne que sur Mozilla Firefox).

Je souhaiterais faire la même chose sur mon site (www.tixry.ze.cx , pour ceux qui voudraient y aller ^^) par l'appui sur un bouton. Je pense qu'un code HTML ou Javascript est fait pour ça ; malheureusement je ne suis pas doué en programmation web. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre aide ;


4 réponses

javascript:var head = document.getElementsByTagName('head')[0];var style = document.createElement('style');var declarations = document.createTextNode('body:hover{transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -webkit-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg); transition: 2s;-moz-transition: 2s;-webkit-transition: 2s;-o-transition: 2s;}');style.type = 'text/css';if (style.styleSheet) {style.styleSheet.cssText = declarations.nodeValue;} else {style.appendChild(declarations);}head.appendChild(style);
68
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 21:56
Bonsoir,

Il faut une bonne connaissance en Javascript et un endroit pour implanter et enclencher la commande.

Mais sinon dans l'immédiat aucune possibilités ;)
47
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 11:42
Merci quand même ...
0
taper CTRL+Alt Gr+F = Do a Barrel Roll
Ca marche sur Internet ;)
0
Cela marche aussi avec google chrome.
0
ça ne fonctionne meme pas sur mozilla et sur chrome et sur internet explorer
0
Perso moi j'suis sur Google Chrome et ça marche :p
0
Non, c'est du css3, pas du javscript! :)
Ils ont utilisé le systeme de keyframe!

Regarde le code css de la balise body!
26
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
Modifié par prosthetiks le 28/04/2014 à 13:32
Regardez du côté de la librairie box2Dweb: http://paal.org/2012/box2d/Box2dWithDOM.html

Edit: je pensais à autre chose, sorry ! Je laisse le lien pour info....
10
oui exact
0