Désimlocker... mais après ?

Fermé
pasdbol - 23 janv. 2012 à 21:15
 pasdbol - 25 janv. 2012 à 20:12
Bonjour,
Je suis en train de changer d'opérateur (Bouy vers Fre), j'ai eu sur le site de B. le code pour désimlocker mon Samsung Player Five. Ma demande étant en cours chez F., je vais devoir attendre un certain temps ma nouvelle carte SIM et la portabilité du numéro. En attendant : dois-je/puis-je désimlocker mon téléphone, et une fois cela fait vais-je pouvoir continuer à le faire fonctionner avec ma carte B. en attendant la F. ? Je ne voudrais pas le faire trop tôt et être privé de téléphone... Merci de votre aide. Cdt.


4 réponses

wijeda Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 15
23 janv. 2012 à 21:19
désimlocker ton téléphone consiste juste à le déverrouiller afin qu'il accepte TOUTES les cartes sim de n'importe quel opérateur que ce soit donc non sa ne risque rien ;)
1
Je pense toutefois que pour désimloquer ton appareil, tu dois intoduire une carte sim différente de ton opérateur actuel. Tu peux donc attendre tranquillement l'arrivée de ta carte free et tu débloquera le téléphone en quelques secondes avec ton code. Par contre, attention avec ta portabilité. Il se peut que la portabilité soit accordée avant la réception de ta carte free. Dans ce cas, plus de téléphone Bouygues jusqu'à la réception de ta nouvelle sim. Mais je pense que Free a réparé ses erreurs de timing et demande la portabilité après l'envoi de la sim.
0
Merci pour ces renseignements. Il me semble que sur le site de B. ils disaient qu'il fallait enlever la carte SIM pour mettre le code ; je ne crois pas qu'il était question d'une autre carte. Apparement si on attend trop et qu'on a plus d'opérateur, on ne peut plus le faire... quoique, j'ai le code après tout... ? Je vais attendre quelques jours et essayer.
0
Ca y est, c'est fait ! Pas eu besoin d'une autre carte SIM. Merci encore !
0