Messages dans incredimail

Fermé
Mathieu - 14 oct. 2006 à 14:33
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 14 oct. 2006 à 16:02
Bonjour

depuis environ 2 semaines, je reçois près de 3 messages par jour en anglais. Ils veulent tous dire la meme chose .

En premier il y a une image et ensuite du texte.

Aussi mon antivirus (avast) m'a dit que pour certains de ces messages il pouvaient contenir des virus !!!!!!!

Comment faire SVP car c'est pénible d'en recevoir tous les jours (en plus ils ne viennent pas de la meme personne !

Voici un exemple de texte que j'ai reçu (je pense qu'il ne pourra pas vous aider pour autant mais c'est pas grave) :



First place was awarded to the Volusia County Sheriff? This represents another step in our goal of making thermal technology an affordable and effective choice for any security application. The seller calls the find a golden mermaid and refers to it as female. Update: That was fast . Under the agreement, FLIR will embed ObjectVideo?
This best of breed marriage will allow operators complete thermal surveillance capabilities at the camera level.
Second and third place winners also receive great prizes, including FLIR Vision Award apparel, personalized plaques, and donations to a favorite charity. The systems will be used to identify fever in arriving employees. The UltraMedia HD, operated by Winged Vision, delivered the historic images from high above Comerica Park. "Gal" makes me sound older than I am but . I vote for a female deity from ancient long-dead civilizations, instead of a male one, for a change.
industry leading thermal imaging technology.
Advanced capabilities developed during the execution of several major U. s surveillance algorithms, based on artificial intelligence, are embedded into each cameras firmware. It enables each camera to detect threats and send alerts independent of human monitoring, a breakthrough in comprehensive security monitoring. Police came to her house because they got a report that someone there was suicidal. He explains his assumption that the mermaid is a she by pointing out the lack of a protruding sex organ. The systems will be used to quickly detect the presence of fever in passengers arriving from certain destinations.
I thought this was a great idea at the time.
These photos come courtesy of Flickr streams belonging . third quarter revenue was disappointing, due largely to lower than expected book and ship business in ourImaging division, and lower than expected European revenue in our Thermography division. Thanks Giovanni for getting this shot and putting it on Flickr. If you missed that analogy just turn
s ThermoVision imaging provides consistent high-contrast imagery independent of lighting conditions and obscurants such as smoke, fog, and haze, while ObjectVideo?
s ThermoVision imaging provides consistent high-contrast imagery independent of lighting conditions and obscurants such as smoke, fog, and haze, while ObjectVideo?
The way the laptop is designed makes it nearly impossible to rest . To make this long, I've been working on client work since the day I left and .
EST that morning to discuss its results for the quarter.










MERCI de m'aider

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 oct. 2006 à 15:24
Bonjour ,
A°Les messages indésirables , qui reviennent malheureusement, trés souvent, s'appellent du : spam .
Pour minimiser ça, vous pouvez , bloquer les messages indésirables , dans IM :Une aide en image :www.incrediworld.com/article16.html

B°Vous pouvez , également ,créer , avec incrédimail , des règles de filtrage :Pour créer un filtre avec IncrediMail, déroulez le menu Outils, puis sélectionnez Règles de message.... Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter....

La première ligne vous permet de préciser les critères de sélection des e-mails auxquels s’appliquera le filtre.Vous pouvez ainsi identifier un courriel d’après son expéditeur, d’après des mots contenus dans l’objet ou dans le corps du message, etc. (déroulez la liste pour visualiser toutes les méthodes de sélection).

Pour placer dans le champ de droite une adresse e-mail présente dans votre carnet d’adresses, cliquez sur le bouton .
Pour affiner la règle et ajouter un critère de sélection supplémentaire, cliquez sur le bouton .

La seconde ligne vous permet de sélectionner l’action appliquée aux e-mails sélectionnés par le filtre.

Vous pouvez déplacer le message dans un dossier particulier, supprimer le message, le transférer, etc. (déroulez la liste pour visualiser toutes les actions autorisées).
Pour placer dans le champ de droite une adresse e-mail présente dans votre carnet d’adresses, cliquez sur le bouton .

Pour valider, cliquez sur le bouton OK.

Source :www.incrediworld.com/article40.html
Courage.
A+
Plouf plouf
0
Bonjour ploufplouf

merci pour vos conseils et pour avoir passé du temps à me répondre.
Je vais maintenant faire de mon mieux pour empêcher cela.

Encore merci
A bientôt
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > Mathieu
14 oct. 2006 à 16:02
merci pour vos conseils et pour avoir passé du temps à me répondre.
Il n'y pas de quoi , Mathieu .
J'oubliais : comme avast , disait que ces mails , pouvait peut-être contenir un virus , je conseillerais de suivre cette méthode :virus methode preliminaire de desinfection version fr
( jusqu'au petit (2) pour l'instant..) poster les résultats sur le forum .
Ps : A faire , aprés avoir bloquer ,les messages et expéditeurs indésirables.
A bientôt :-)
Plouf plouf
0