Ruee Battlefield 3 PS3

Résolu/Fermé
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 17 janv. 2012 à 12:40
 totoba - 15 févr. 2012 à 19:10
Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux que jouer en mode escouade (MME en escouade ou Ruee en escouade) et quand je veux jouer en conquete ou en Ruee normal j'ai toujours un message d'erreur reseau juste apres qu'il y ait eu une tentative de connecxion au serveur -_-' je ne sais pas a quoi cela est du.
Est ce que quelqu'un serais en mesure de m'aider ?
Mercii




A voir également:

2 réponses

Memel's76 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
30 janv. 2012 à 13:46
Essaye les serveurs privés. En ce moment c'est la grosse galère pour ce connecter à BF3. Tu peut filtrer les parties en appuyant sur R3. Sinon il-y-à le battlelog si tu as des questions ou voir tes stats voici le lien :

https://www.google.fr/search?q=battlelog&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Salut, mois j'avais le même problème et en fait il faut que tu ailles dans "Multijoueur" > "Liste des serveurs" > et là tu appuis sur R3 et tu choisis les paramètres de multijoueurs.
0