Problème d'exécution autoatique DVD ROM ASUS

Résolu/Fermé
Boschmanspi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par baladur13 le 16/01/2012 à 21:52
Boschmanspi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 17 janv. 2012 à 15:42
Bonjour,

Merci d'avance pour toute réponse.
L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement.
La configuration est pourtant corecte.
Dans les clés de registres HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer le paramètre est 1.
Cela ne fonctionne pas encore. Ou peut n trouver les information pour c'es clés de registre ?
mon couriel Adresse mail supprimée Modération CCM



A voir également:

4 réponses

Bonjour.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Modifier les paramètres de la lecture automatique ,

cocher la case "Utilisier l"exécution automatique pour tous les médias et les périphériques" -> Enregistrer .

Sinon , aller sur ce site cliquer sur "Autoplayrepair.reg" , un fichier de réparation sera chargé , il suffit de

l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre .

http://www.carifred.com/astuces-et-solutions-carifred/activer-desactiver-lexecution-automatique.htm
0
Boschmanspi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
16 janv. 2012 à 22:01
Monsieur,

Merci pour votre réponse claire et précise.
La première partie étant déjà réalisée et ne donne pas de résultat probant..
Il reste "Autoplayrepair.res" mais je ne suis plus en mesure de l'exécuter ce jour. ce sera pour demain.
que pensez -vous de ceci ?

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095



&



HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095.



Peut-on trouver les information concernant ces clés? et ou ?

Merci pour le temps que vous passer pour m'apporter votre aide
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:45
C'est justement dans le le fichier Autoplayrepair.reg .
0
Boschmanspi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
16 janv. 2012 à 22:52
Merci, j'espère qu'il n'y a pas de contreindication pour windows 7.Malheureusement je ne pourrai faire l'essai que demain. je communiquerai le réslutatat a+ encore merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 09:43
Regarder aussi dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDROM\

si Autorun est bien à 1
0
Boschmanspi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
17 janv. 2012 à 15:42
Morganch,
Merci pour l'information. Maitenant celaa fonctionne. Est-il possible de trouver un tutorial sur les clés ? ou ?
après cette réponse je fermerai le suivit du problème. encore merci pour tout
Pierre
0