Probleme winlogon !

Fermé
caroardeche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 17:35
 zero - 28 juin 2009 à 21:37
salut, j'ai un probleme avec winlogon. il est ecrit :
instruction à "0x0104864e" emploie l'adresse "0x0104864e". la memoire ne peut pas etre "written".
que faire pour enlever ca!!!?
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
13 oct. 2006 à 17:56
bonsoir caroardeche,

>>>> commences par une réparation:
2 façons pour vérifier/ réparer les fichiers system (dans l'ordre):

1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note:
si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.
*** au cas où ça ne fonctionne pas:

si résultat négatif:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"

>>>> si toujours négatif essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

>>>> qq soit le résultat:
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

a++
4
j eu le meme bleme et j fais plusieu scannes avec plusieur antiverus
et enfin ooooof
2
darksnake68
25 mars 2008 à 14:47
moi j'ai le message d'erreur suivant : 0xc0000017

tout d'abord la connexion saute puis je ne peu plus rien faire sans que ce message d'erreur ne s'affiche ... comment faire ?
0