Inscription free mobile bloqué étape 2

Fermé
Psignosis - 15 janv. 2012 à 19:34
Pordarm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 12:49
Bonjour,

Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile,

j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( orange le donne avec espace mais le champ de texte n'est pas assez grand pour les rentrer il est fait pour les 12 chiffres/lettres sans les espace)

quand je clique sur suivant rien ne se passe ...

je ne sais pas trop ou est le probleme...

pourriez vous m'aider ?

merci

Camille

A voir également:

9 réponses

c est un bug j ai le meme soucis depuis + 1 heure
5
ok merci ludo.

Tu pense donc que c'est bugage et non pas fermeture ^^ ?
J'avais un peu peur car j'ai modifier le nom et le prénom de la page d'avant avec firebug.
Car le formulaire est en "read only" tu ne peu rien modifier et moi je voulais changer le nom

je me disais que ça avais peu être pu influencer la page d'après mais bon si tu as le même problème c'est rassurant

merci

( Hésite pas a laisser un Msg ici si ca se débloque )
0
Même pb le site doit être surchargé
0
Grenoblois38
15 janv. 2012 à 22:07
Pour moi aussi même pb a l'instant
0
j ai le même problème aussi
0
J'ai essayé entre 21h et 23h... c'est pas mieux !!! Même problème à la même étape !!
0
Ecris le sans espace moi aussi j'étais client orange !
0
Oui je l'ai rentré sans espace et ca rentre pil poil :) MAIS :

c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe quand je clique sur suivant... bien sur j'ai acepter les CGV ...
0
Double-clique !
0
J'ai le même problème, le page me semble buggée (après soumission du bouton et appel de la fonction submitPanier le formulaire "orderTunnelForm" ne mêne nulle part). A croire que Free le fait exprès pour qu'on soit obligé d'appeler et de payer.
0
Avec l'éditeur firebug qui permet de voir le code html de la page on s'appercoi que dans le champs "value" apres avoir taper le numéro, rien ne s'inscrit . il ne sont pas connecté. alors qu'a la page precedente j'ai procédé ainsi pour changer le nom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui pas de panique, même soucis exactement, encore une fois de+, le site déconne, à moins qu'ils aient bloqués les inscriptions pour les Freenautes, afin de privilégier les clients qui ne sont pas chez Free ??

ou encore un Nième bug ...

d'une façon ou d'une autre, c'est TRES énervant ...
j'ai moi même tellement galéré pour m'inscrire ... là c'est pour un membre de ma famille .. et rebelotte .. comme pendant les 2 premiers jours du lancement.
0
merci pour toutes ces infos :)
0
oui pour moi aussi ca bloque a l etape 2
0
ça marche ce matin, enfin cette nuit devrais je dire .. bonne inscriptions à tous
0
Bonsoir j'ai le même problème, mais en plus, le formulaire rempli automatiquement comporte des erreurs est-ce grave ?

Par exemple dans les champs "Type de voie " il n"y a rien ( alors qu'il y a un "*") mais dans le champs " Nom de voie " il y a mon type de voie + le nom.
Dans le champs " numéro de contact " figure mon adresse mail

Quelqu'un peut me renseigner ?
Quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra enfin s'inscrire en tant que freenaute ? Car ca marche très bien pour les non-abonnés Free !!!
0
J'ai exactement le même problème avec les mêmes erreurs dans les mêmes champs.
0
Tu penses que ca pourrait bloquer l'abonnement et le paiemnt ?
Car si le problème vient de là vaudrait mieux le savoir.... et pas rester bloqué sur ca en pensant que c'est dû a une trop grande affluence. Surtout que l'assistance Free par téléphone est encombré donc injoignable.
0
Je ne sais pas, je n'en suis pas certain. Il y a 2 jours j'ai commencé l'inscription et passé cette étape sans problème
0
Même problème, j'ai eut le 1044 ils refusent d'inscrire les abonnées free ... ! Trop d'affluence d'après eux ...
0
moi c la mm
0
Pauvres chichounets...

Vous préférez attendre quelques jours que le site ne bug plus, ou continuer a payer votre forfait le double ou le triple de ce qu'il vaut ?

Ou encore, attendre pour payer, un forfait a 15.99€ ou un forfait a 60 €, que vous payez chez les voleurs depuis 12 ans, et qui vous ont remercie de votre fidelite, en vous deduisant 5€ sur votre facture, et qui, selon eux, voyaient venir la TVA comme une hausse insurmontable (alors qu'ils font minimum 35 € de benef par mois par consommateur?) :)?
0
Le site est bugge. Il manque un champs action dans le formulaire (cf html javascript) bref ce n'est pas un pb d'affluence. Si le formulaire pour les non-free marche on doit pouvoir récupérer le chemin pour le paiement et patcher le formulaire abonné.
0
Si tu trouves la fonction, on est tous preneur.
D'ailleurs, comment le signaler à FREE de ce bug ? Est ce vraiment un BUG ?!
Cdt,
0