GTA san andreas

Fermé
primel56 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 14 janv. 2012 à 15:50
primel56 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 14 janv. 2012 à 18:56
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour MTA map editor.
En effet, je sais mapper l'environnement exterieur (avec MTA) mais pas l'interieur ni comment faire pour entrer et sortir d'un batiment, donc si vous pouvez m'aider se serait cool.
De plus si vous avez des videos (tuto) sur le sujet, si possible en français merci de me mettre les liens.

Sinon je voudrais créer un serveur GTA role play sur sa-mp.
Le probleme c'est que je ne sais pas programmer pawno, j'ai de bonne idée (ce qui est deja un debut) et je peut faire un mapping au fur et a mesur mais pour le script je n'y connais vraiment rien et sa ne ma pas l'air evident.
Don je voudrais savoir si sa interresse quelqu'un de créer un petit script pour un serveur rp?

Et derniere question, pour la partie hebergement je sais que je n'y suis pas encore mais vaut mieux prevoir, connaisser vous les prix? est ce qu'il y en a des gratuits?

Cordialement

1 réponse

primel56 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 6
14 janv. 2012 à 18:56
up !
0