Realpalyer

Fermé
gorrossam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 11:54
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 janv. 2012 à 23:59
Bonjour,et bonne année a tout le monte je suis nouveau sur ce forum et j'ai voudrais savoir pourquoi realplayer télécharge certaines vidéos et d'autres non alors que sur ces dernières apparait le rectangle télécharger
(la barre qui se remplit de bleu des foi apparait et des fois non et des fois elles commences a ce remplir et d'autre non)
merci d'avance





3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 janv. 2012 à 13:47
Bonjour,

Cela peut dépendre du site, du fichier vidéo soumis au non au droit d'auteur, de la légalité de télécharger (ce n'est pas parce que tu aurais la possibilité de le faire, que tu en as le doit pour autant) et cetera.

Bref, tout ce qui se trouve sur Internet ne peux pas être légalement télécharger !

Real Player est pas mal mais essaie Video DownloadHelper puisque tu navigues sous Firefox.

Cordialement
0
gorrossam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
13 janv. 2012 à 21:15
merci ziggourat de votre aide j'ai pu maitre la vidéo sur mon ordinateur grâce
a l'option capture d'écran du logiciel que vous m'avez conseiller mais sans le son que dois je faire pour avoir l'image et le son
et merci beaucoup
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 14/01/2012 à 00:04
Si le fichier vidéo est audible sur le site, il devrait normalement l'être aussi sur l'ordinateur.
L'absence du son peut venir de l'absence du codec adéquat pour lire le fichier mais ça dépend du lecteur employé.
Il faut essayer avec plusieurs lecteur comme WMP ou VLC qui permet de lire beaucoup de type de fichier différent et cetera.

De plus, on peut vérifier la présence ou l'absence des flux (vidéo et audio) avec un logiciel comme MediaInfo qui permet de connaitre les caractéristiques d'un fichier.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0