Comment supprimer Registry Booster

Résolu/Fermé
chamss - 13 janv. 2012 à 12:01
 emroled - 21 mai 2012 à 13:32
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp, je voudrais désinstaller Registry Booster 2012 qui me colle déjà depuis quelques mois ; j'ai d'abord essayé avec revo uninstaller : je pensais que c'était bon mais en rallumant mon Pc voila cette peste de registry booster qui se lance automatiquement comme d'habitude ( et qui en plus ralentit bcp mon pc ) j'ai vérifier en ouvrant revo uninstaller : il a disparu de la liste de revo uninstaller mais au démarrage il est tjrs là.
ensuite j'ai essayé avec désinstaller Registry Booster dans tous les programmes ça ne désinstalle pas mais bizarrement ça me demande si je veux INSTALLER (?).
Je suis coincé je ne sais plus quoi faire et je veux m'en débarrasser ! Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 13/01/2012 à 12:28
Bonjour,

Essaie de nouveau de le désinstaller avec revo-uninstaller en --> mode sans échec

Regarde dans: C\program files et supprime le dossier uniblue.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2
je n'arrivais pas à eliminer uniblue qui se lancait a chaque fois que je mettais l'ordi en service , je possede l'antivirus mcafee totale protection, je suis alle dans programe file je l'ai ouvert et j'ai clique sur uniblue puis ouvrir , là mcafee m'a propose de broyer uniblue, ce que j'ai fait et oufff plus de registry booster merci mcafee !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 janv. 2012 à 13:28
tu du juste suprime l entree de la liste du gestionaire de desinstalltion ...
tu devrais trouve un uninstall dans le dossiers du logicel.
1
un grand merci à vous deux ! mon problème est résolu
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 janv. 2012 à 21:05
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0