Entreprise : Faire des économie téléphonique

Fermé
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 09:52
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 11:56
Bonjour à tous,

Je suis le gérant d'une IMPRIMERIE avec 100 employés, mes factures par mois s'élève a 4 500€. Je trouve ça ÉNORME pour 600 employés.

J'aimerai savoir comment ? avec qui ? Puis-je diminuer mes facture téléphoniques au plus base MAIS avec les mêmes offert.

J'attends vos réponse avec impatience parce que je ne sais pas faire.

@+
A voir également:

19 réponses

Je peux comprendre que ca vous semble bizarre de pourvoir appeler sur un 01, mais renseignez-vous sur cette société et vous verai bien par vous-meme ^^

Sinon oui il fon des devis si vous voulez vous leur pac vos factures sur 1mois de mobile, fix, internet et fax et un commercial vous fait une proposition commerciale ou si vous préférez ils peuveut venir dans votre entreprise pour discuter avec vous des offres et de ce qu'il a actuellement. Voilà
1
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
13 janv. 2012 à 09:58
100 ou 600 employés ?
si c'est une facture pour téléphone fixe, vous pourriez peut être penser a prendre une offre pour avoir la téléphonie par internet non ?
et il existe surement des offres pour professionnel
0
dany311 Messages postés 20505 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 033
13 janv. 2012 à 10:00
bonjour

la meilleure solution est de voir avec ton fournisseur de services téléphoniques
lui seul pourra t'aider efficacement
une autre solution consiste à faire installer "" un mouchard "" qui indique poste par poste la consommation et les numéros appelés
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
13 janv. 2012 à 10:03
un patron n'as pas le droit d'espionner les numéros appelés :) (par contre je pense qu'il peut surveiller la consommation)
0
Je surveille la consommation et en regardant,mes employés n'abusent pas du tout. C'est étrange.

J'ai 100 employés ( désolé faute de frappe).

Je suis chez Orange Pro, ils me disent que ma solution fixes est excellente par rapport a mon nombre de salariés. C'est n'importe quoi.

Quoi faire avec un Opérateur qui se fous de vous....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20505 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 033
13 janv. 2012 à 11:07
ben essaie de voir avec SFR PRO alors
0
a tu chercher un autre opérateur comme Bouygues,Sfr ou autre ? Peut etre ils sont moin cher que Orange.

Demande un devis pour une solutions téléphonique a SFR ou Bouygues... Et tu compare le tt.

C'est juste une solution possible que je te propose.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
13 janv. 2012 à 11:11
personnellement je trouve que 45 euros par personne c'est énorme...
essaye de voir chez les conccurent de orange s'ils propose mieux :)
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
13 janv. 2012 à 11:35
Oui je sais que c'est énorme.

C'est possible de demander un devis a la concurrent tu pense ? et après je compare de mon côté ?

J'ai pas encore envi qu'on me prenne pour un pigeons comme chez ORANGE.
0
Saluuuut,

J'ai discuté de ta situation avec mes associés. Ils m'ont dis qu'il y avais la société OPERATORS, ils sont partenaire BOUYGUES TELECOM.

A ce qui paraît, ils sont très très fort au niveau des économies fixes,mobiles et internet.

Exemple:
Tu as 100 employés avec une facture de 6 500 € par mois. OPERATORS te reduit cette facture de 4 000 € à 3 500€ donc tu fais une économie de 2 000 par mois avec les mêmes offerts que t'avais chez Orange, même peut être meilleure.

Va sur leurs site http://www.operators.fr/. C'est génial
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
13 janv. 2012 à 12:06
BOUYGUES TELECOM ? c'est bizarre, on m'as toujours dis qu'ils étaient SUPER MAUVAIS niveau Internet et Mobiles.

On m'as même dis que leurs Service Clientéle été pas du tout compétant.

Est-tu sur des informations que tu me donne ?
0
Salut a tous,

Je suis tt ta fait d'accore avec "Moimm" OPERATORS est une super societe de telephonie fix, mobile, internet. J'etait avec des factures de plus de 3000e et il on reussi a me la baisse a 1500e avec des nouveau poste telephonique plus des des forfait adapte avec ma situation.

Je vous la recommande fortementement a tt les entreprise de france.
0
Bonjour,

D'après observation des réponses des un et autre, je me permet dis répondre a mon tour. Alors je trouve que Orange est le meilleure OPÉRATEUR de France,même le #1. Ils sont très compétant et offert une gamme de solution téléphonique au entreprise hallucinante.Je te dirai de rester chez eux. C'est vrai que ta facture s'élève 4 500€ avec 100 employés c'est normal, ils faut faire des sacrifice si tu veux avoir de la Clientèle. Moi j'adore ORANGE. Il sont parfait.
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
13 janv. 2012 à 12:30
"Juliette" sont-ils bon au niveau Service SAV,il faut passé par BT pour les contacter ?

"Patrick85" Faire des sacrifice ?????????? Non je ne veux pas, je veux pas mourir avec mon entreprise, j'ai une vie. Je ferai pas de sacrifice comme cela pour mon entreprise même si c'est moi qui est CRÉER.
0
LinternoCool
13 janv. 2012 à 14:11
Orange c est de la dope. Je connais des gens chez Orange Pro ils sont très déçu par leurs service.

Ma société est chez Bouygues Telecom est on très très content.
0
Tout a fait d'accore avec toi ......
0
"paullegrand" oui le service SAV est bien, tu pe les apeller n'importe quand pour n'importe quelle question ils sont là pour y répondre.

En plus ont ne pas obligé de passe par BT pour les appeler, leur numéro commence par un 01 et pas un 08 ou 09 avec des tarifs surtaxent.

Va voir leur site sur www.operators.fr tu m'en diras des nouvelles ^^
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
13 janv. 2012 à 14:46
Sur bizarre qu'on puisse les contacter sur un 01? C'est pas bizarre mais c'est tellement rare.

Il travail avec Bouygues Telecom ou ce sont des DISTRIBUTEUR Bouygues Telecom c'est a dire qu'il vente du Bouygues Telecom.

Je sais que je suis lourd mais je veux pas me faire entuber ENCORE une fois. Comment se passe si j'ai un problème internet ou téléphonie de dois lest contacter ou c'est Bouygues Telecom que j'appell ?
0
je vous assure que si c'est bien un 01 et se nai pas une arnaque verifier par vous meme sur leur site.
Et il son son distributeur BT oui ^^
Si vous avez le moindre probleme que se soi Internet, mobile, fix, fax c a leur numero 01.... qu'il faut apeller. Tout passe par eux
0
Je te comprendre.

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'on puisse les contacter sur un 01 mais je t'assure que tu te fera pas entuber.
A l'heure actuelle, on se demande si on devrai pas changer pour aller chez eux parce que on m'a dis beaucoup de bien mais si certaines personnes croivent que Bouygues Telecom c'est de la merde, il faut essayer avant de juger. Parce que moi Orange et SFR sont pareil.

Aprés Bouygues Telecom je ne sais pas. On m'a dis de bonne chose.
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
13 janv. 2012 à 16:10
Font-il des devis ? Ou des propositions commercial ?
Peut-on avoir des rendez-vous face à face avec eux ou c'est que part téléphone?
0
PaulLegrand Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 11:56
Je viens juste de souscrire avec OPERATORS partenaire Bouygues Telecom. Ils sont formidable.

J'avais chez ORANGE 4 500€ de facture avec ma solution téléphonique et internet.

OPERATORS m'ont divisé ma facture par 2. C'est ENORME !!!!

En plus question SAV, ils sont au top du top. Franchement je vous conseille de les contacter vous faites des économie de fou.

Je suis pas du tout dessus.

www.operators.fr
0