Victime de chantage

Résolu/Fermé
kingka - Modifié par kingka le 13/01/2012 à 02:25
 Le k - 10 nov. 2014 à 12:50
en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils ont dis qu'ils était le diable et qu'ils me pourriraient la vie. c'est flippant au début quand on se voit ds la vidéo mais ils écrivent si vite et enchainent à la vitesse V leurs arguments que j'ai su que cté une arnaque.
voyez ce qu'ils ont écrit en quelques secondes:
"Alors Monsieur X ,A étudié à : Université d'AngersHabite à : CholetDe : Cholet Tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras réellement de quoi je suis capable.Donc n'essaie surtout pas de t'enfuir OK ?
Et surtout ne coupe pas la cam si tu ne veux pas me voir agir, Tu aimerais que tes proches tels que: XX, XX, XX, et j'enverrai aussi ta video a ton universitéA étudié à : Université d'Angers etc...
Alors n'essaye
surtout pas de t'enfuir
ou je commence a balancer
ta video
dans ton Lycéé
Alors dis moi aimerais tu que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites de vidéo en lignes tels que :
www.YouTube.com
www.Dailymotion.com
www.TV5.fr
www.TF1.fr
www.hotmail.com
www.twitter.com
www.France2.com
www.France24.com
www.Facebook.com

Je suis plus déterminé a te pourrir la vie a la rendre un déchets,une poubelle,une honte,un déshonneur,un enfer,un vrai désastre,un enfer sur terre et aussi je te rappelle que je suis sans coeur j'ai pas de pitié pour pourrir une vie ainsi que la tienne .
si tu ne réponds pas rapidement j'enverrai a tes contacts le lien de youtube et je créerai des profils en ton nom avec une image de toi extraite de la vidéo et j'enverrai aussi cette image par fax aux commerçants de ton quartier.
Je suis la diablesse qui est juste là pour te pourrir donc tu ne pourras jamais t'échapper de moi partout ou tu iras ,si tu essai de te jouer les durs et de t'enfuir tu le regretteras toute ta vie .
tu sais très bien que cet acte que tu viens de poser est illégal d'après l'article 25 de la loi 765465 du 7 OCTOBRE ,Tu seras enfermé de 5ans de prisons et suivi d'une amende de 75.000€


Bon là c'est la panique totale mais plus je leur tenais tête, plus ils disaient, je met ça sur youtube.
Mais vu que je les ai mis en garde que je connais les lois en france, ils m'ont juste dit paye et ils effaceront la vidéo.
A voir également:

16 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 janv. 2012 à 06:27
Le probleme de connaitre les lois en france, c'est qu' ils sont en afrique donc les lois francaises ils s' en foutent, faut juste ne pas payer.
26
ContreDiablesse > kingka
13 janv. 2012 à 21:27
J'ai eu droit à un texte similaire.
Et c'est pas quelqu'un d'Afrique.
Déclenche la procédure de confidentialité sur Youtube, recueille un max d'info sur la personne à l'initiative du chantage (divers comptes internet) et va porter plainte. Ne réponds pas aux mails d'intimidations. Soit vigilent aux noms domaines des personne qui te contactent. (Les mails de Youtube ne viennent pas d'un compte Yahoo)
0
mac > ContreDiablesse
2 juin 2012 à 23:07
J'ai le même problème. Comment puis-je faire pour voir si je figure dans youtube?
1