Problème flashscope mw2

Fermé
A_no/n/ym_e - 12 janv. 2012 à 21:12
 cabochard21 - 8 juin 2012 à 19:46
Bonjour, je joue actuelment a mw2 et je suis en train d'apprendre le flashscope mais.. je n'y arrive pas quand je suis en 1v1 au snip en fesant des flashscope j'ai l'impression que je le vise bien a mon adversaire mais la balle le touche même pas (comme si ca passer a travers, donc presque tout le temps je meurt) et aussi je suis choquer du fait que des gens arrive au flashscope de loin alors que moi même a 3 mètre de mon adversaire je galère un max !
Si quelqu'un veut bien me donner des conseils, explications ou s'entraîner 1v1 avec moi
je suis partant presque tout le temps
P.S : mon ID : mddu33 [sur ps3]


1 réponse

Peeder Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
12 janv. 2012 à 21:17
A tu mis l'atout visée solide et vise tu assez longtemps pour que la visée soit précise.La technique s'est de visée et d'arrêter juste avant le viseur noir .A force avec de l'entrainement on y arrive tout seul
0
Je sais tout se que tu viens de me dire ^^ mais se ne m'aide en rien malheureusement mais merci d'avoir essayé
0
je te conseille de mettre un bout de papier macher sur ta tele a la place du viseur comme cela tu sais toujour ou est le centre du viseur
0