Transformice

Résolu/Fermé
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 10 janv. 2012 à 22:31
 Doudou - 30 avril 2014 à 12:53
Bonjour,

Si vous connaissez le jeu transformice, et que vous êtes éditeur de map, vous pourrez m'aider.
J'ai créé une map pour la maison de ma tribu, mais je n'arrive pas à enlever le chamane, du coup, la map reste seulement 2 minutes.
Comment faire pour faire une map sans chamane ?

Ps: je n'ai pas mis de départ de chamane.

2 réponses

Bonjour,
Une maison pour la tribu ? C'est possible ça ? Je ne pense pas avoir déjà vu une chose comme ça. Une map ne sert qu'à jouer, et donc il faut obligatoirement mettre un chaman. Cela dit, si vraiment les maisons de tribu existent, je serai heureux de savoir comment les créer =).
1
Mon cher Antoine,les maisons de tribu existent.. Tu les crées dans l'éditeur de map's. Sinon,pour ton problème,il suffit de mettre ta map en map officielle de ta tribu : Rien de plus simple !
0
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
29 janv. 2012 à 20:37
Salut ! Finallement j'ai résolu le problème, et on peux bien faire des maps sans avoir besoin d'un chamane, mais c'est assez compliqué ! Si t'as besoin d'un coup de main, Je m'appelle "Diivix" sur le jeu, toujours sur le serveur français ! Je serais heureux de t'aider !
1
Je ne trouve pas sur le jeu...
Je m'appelle Loliemimie, aide moi ! Je veux faire une map sans chamane.
Merci d'avance
0