Babylon fait de la résistance

Fermé
leberrichon - Modifié par leberrichon le 10/01/2012 à 19:17
 leberrichon - 10 janv. 2012 à 19:51
Bonjour,

Je travaille avec XP pro service pack 3.J'utilise firevox avec google en page d'accueil et AVG comme antivirus. J'ai téléchargé un logiciel gratuit en vidéo et j'ai eu la surprise de découvrir que babylon s'était invité avec sa propre barre. Depuis ce matin je fréquente assidûment les forums d'aide sans réussir pour autant à me débarrasser de Babylon.
Je suis allé inutilement dans "Ajout - suppression de programmes" pas trace de babylon.
J'ai exécuté Adwcleaner 2 fois. Je dispose des rapports mais je ne sais pas comment vous les transmettre. Babylon toujours là. J'ai lancé Malware Bytes- anti-malware. Le logiciel ne trouve pas d'infection. Babylon est encore là ! Maintenant je ne sais plus que faire j'ai épuisé les solutions glanées. pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie vivement à l'avance.

2 réponses

Bonsoir,

J'ai activé CCleaner - outils- J'ai découvert linkury smart bar que j'ai désinstallé. Pas de trace de babylon. Arrêt du PC. Redémarrage... et commesi de rien n'était: linkury smart bar apparaît furtivement pour laisser la place à Babylon. Je n'y comprend rien. je travaille avec XP pro service pack 3. J'utilise firebox avec en page d'accueil google. Sauf que c'est babylon qui m'impose son statut.
Je vous remercie pour votre aide car sans elle je ne peux pas m'en sortir.
Ce soir j'arrête, j'ai 83 ans et je suis fatigué car je suis sur ce problème depuis ce matin.. Mais dès demain...je me ruerai sur ma messagerie.
Masson
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 janv. 2012 à 19:21
Lu'

Telecharge Ccleaner est va dans la partie outil puis désinstaller.

Regarde si le programme apparait.
-1