Iphone musique et sonnerie

Fermé
Isabel - 10 janv. 2012 à 10:50
 isabel - 12 janv. 2012 à 09:03
Bonjour,

J'ai créé sur mon I phone des morceaux de musique en ".m4a", ils se trouvent dans fichier " Musique" et je souhaiterais les basculer dans "sonnerie" pour attribuer chaque morceau à un contact...mais je n'y arrive pas ! comment faire? merci à celui qui guidera mes pas de profane (soyez patient ..suis très "truffe" pour ces nouvelles technologies)
Isabel
A voir également:

1 réponse

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 24
10 janv. 2012 à 17:57
Bonjour Isabel, pour commencer, tu vas glisser tes morceaux ".m4a" dans Itunes,
ensuite tu synchronise toutes tes sonneries, elles s'afficherons dans Reglage -> Sons -> Sonnerie.
Et enfin pour attribuer chaque contact à une sonnerie donnée, tu choisi le contact puis tu cliques sur MODIFIER en haut a droite, puis sur SONNERIE et tu choisi la sonnerie que tu veux.

Cordialement
0
Désolée...je ne comprends pas ce que je fais .j'ai bien mes morceaux dans "musique" et je les retrouve aussi dans iTunes mais je ne sais pas les transférer.Idem sur mon I phone, mes morceaux sont dans la bibliothèque et je peux les écouter mais je n'arrive pas à les basculer sur sonnerie..
Désolée je crois que je suis Nulle de chez nulle
0