Call of duty mw3

Fermé
jr - 9 janv. 2012 à 03:49
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 9 janv. 2012 à 14:58
bonsoir a tous j'aimerais pouvoir jouer au COD mw3 mais je n'y arrive pas, quand j'essai de me connecter avec mon profil il me marque '' impossible de se connecter avec ce compte'' alors que je suis belle et bien connecter au xbox live !

quelqu'un pourrait-il me répondre svp assez urgent car depuis que j'ai le jeu je ne peux y jouer merci !!!

3 réponses

spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 1
9 janv. 2012 à 04:09
est tu capable de te connecter avec d autre jeux???
si oui appel Xbox il ont un numero sans frais et mon deja aider a regler certain probleme.je dit pas qu'ils sont les meilleur mais au moin tu vas voir. bonne chance
0
j'ai essayer de me connecter avec cod 4 et rien il me dit de meme que je ne peux me connecter avec ce compte j'ai créer un nouveau compte avec un mois gratuit xbox lie et de meme rien ne marche
0
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 1
Modifié par spikes525 le 9/01/2012 à 14:25
tu n aurrais pas modifier ton xbox parce que si ces le cas il vas falloir que tu change ton xbox.ca m etonne que tu ne puisse pas te connecter.
Je me suis fait offer de modifier le miens et j ai refuser .le gars me disait que je n aurait aucun probleme et un mois plus tard j'ai apris que tout ceux qui ont cracké leur machine ce sont fait prendre et ont du s'acheter une nouvelle machine.
donne moi des nouvelle
0
ah non rien fait dessus du tout car enfaite j'ai ma xbox depuis deja 3ans et que depuis cette année que j'ai reussi a me mettre en live et je n'ai jamais rien fait dessus du moins je sais meme pas comment on peux faire quoi que ce soit ! juste j'avais un pote a moi qui avaiit fait un compte gratuit depuis la mienne car il avait pas acheter de xbox donc en attendant et moi j'ai voulu créer le mien et cela m'indique que je peux pas me connecter avec mon compte car il est pas autoriser et le sien est fini donc je suis sans rien ....
0
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 1
9 janv. 2012 à 14:58
bon du moin sur ce coté tout semble correct.
comme j'ai dit avant tu devrais appeler Xbox sourtout si tu as payer tu as droit a du service,meme si tu n'a utiliser qu'une carte d'un mois.

tel: http://support.xbox.com/fr-CA/contact-us?xr=footnav

un peu d'info: http://support.xbox.com/fr-CA/billing-and-subscriptions/browse?xr=shellnav

question:juste pour voir quand tu allume ton Xbox tu demarre bien avec le profile avec lequel tu tes inscrit sur le live.
chez nous il ni a que moi qui ai le live et quand mon fils joue avec son profil il na pas le live.
j ai pas beaucoup de temps mais essaye ces lien et donne moi des nouvelle quand tu en aura. je sais que ce numero est canadien mais en faisant une recherche tu devrais pas avoir de probleme a trouver le num. de tel. dans ton coin
si tu viens pas du canada:-)
0