Chéque d indemnisation recu par erreur

Fermé
seb66 - 3 janv. 2012 à 19:21
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 janv. 2012 à 19:24
j ai recu et encaisser un chèque de 2500euros qui m a été envoyer par une compagnie d assurance correspondant a un sinistre mais le faite est que je n ai eu aucuns sinistre et que je ne n ai aucuns contrat dans cette compagnie ...bref vu la crise et ma situation financiaire je n ai pu résister a l envie de l encaisser.
maintenant je viens d apprendre que ce chèque étais le remboursement d une voiture que j ai voulus acheter il y a quelques mois mais au dernier moment j ai annuler cette vente en découvrant un vice cacher papier de vente fais et carte grise barré...
le vendeur a due refaire ca carte grise et je luis est fais une attestation réclamé par la préfècture qui confirmais l annulation de la vente bref depuis le vendeur a eu un sinistre et son assurance c est trompé sur le destinataire.
la compagnie lui demande de récupérer ce chèque contre l échange d un autre a son nom ou bien que je leurs fasse un chèque de remboursement le hic c que j ai plus d argent rmiste oblige
que fair et ques ce que je risque.
merci de vos réponse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 19:24
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0