1ere STG DM problème

Fermé
baron9295i Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par baron9295i le 2/01/2012 à 19:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 janv. 2012 à 19:35
Bonsoir a vous voila je m'apelle FRancis j'ai 17 ans et je suis en 1ère STG spécialité gestion.Voila mon problème dpuis le début des vacances j'éssaye en vain de terminer mon DM car je bloque suru ne question mais quand je dis je bloque voila quoi c'est vraiment hallucinant sois je suis vraiment a coter de la plaque soit c'est que je suis bon a la casse x< .Bon alors voila la question

9)Créez la facture n°V234 qui sera envoyée a l'association située au Centre de loisir de la ville d'Orléans SACHAT Que l'entreprise applique une marge commerciale de 25% sur le prix d'achat des protections et que les conditions générales de vente pour les associations prévoient une remise de 10% sur tout le magasin, des frais de port forfaitaire de 20Euro HT.

Voila alors je bloque sur la marge commerciale j'ai absolument rien compris que faut-il faire ???? ou dois-je l'intégrer dans la facture? Comment calculer cela ? SVP aidez moi je suis coincé pourtant ce n'est pas mon style d'habitude j'ai 18.5 de moyenne en gestion.... je comprend vraiment pas

PS/ Je ne vous demande pas la réponse juste les méthodes qu'il faut utiliser d'autant plus que la prof ne nous as jamais appris a faire cela on a juste vu la MCglobale et unitaire c'est tout

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
2 janv. 2012 à 19:35
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0