Plantronics Pulsar 590A problème

Fermé
Maurgene Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 4 oct. 2006 à 16:47
 freednk - 21 févr. 2008 à 12:17
Bonjour,

Je viens d'acquérir un casque Plantronics 590A mais je ne peux le faire marcher, que ce soit en liaison simple ou par bluetooth.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème.

Merci de votre aide.

6 réponses

salut moi jai le meme probleme avec le pulsar 590A plantronics et je n'y arrive pas si tu veu bien me dire comment tu as fais je t'en remercie d'avance prend soin de toi bisou
0
Moi aussi jai le meme probleme je n'arrive pas a faire fonctionner le casque , jai tout ce qu'il faut pour je pense , c'est a dire tout les accesoires + la cle usb bluetooth cn-521 et jarive pas .... si quequ'un peut m'eclairer ca serait sympa merci
0
Bonjour,
Moi c'est pire, le micro casque s'allume en rouge et s'éteint. Apres plus rien. J ele met en cahrgement et il n y a meme pas de temoin lumineu. Alors qu'il sort juste de l'emballage
0
Bonjour,
Est ce que qqn sait si on peut jumeler le casque avec deux périphériques bluetooth?
En fait, je vois qu'on peut mettre le petit récepteur livré dans le pack sur la sortie casque (pc, mp3 ...) et mettre en liaison bluetooth le téléphone portable( bluetooth). mais est il possible de faire PC/bluetooth et portable/bluetooth au même temps? bien sûr sachant qu'il faut basculer de l'un à l'autre.
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je voudrais savoire ou vous acheter ces casques ? car je demender partout et je ne n'en trouve pas sa serait simpas de me donner une reponse !
Merci d'avance !
0
Vois sur les boutique en ligne t.q. ldlc et autres. Tu peux le trouver moins chers qu'à la Fnac.
Le casque est très bien, sauf pour une utilisation stéréos sur le pc. Apparemment le problème de qualité du son viens de bluetooth sur windows car la qualité de son est meilleur en utilisant le mini adaptateur ou sur les autres periphs.
0