Probleme hélico rc (rotor arriere tourne pas)

jeje74 - 31 déc. 2011 à 16:48
 as107 - 26 juil. 2012 à 14:57
Bonjour,

recement j'ai acheter un helicoptere telecommander, c'est un S107.Tout marchait bien au debut mais maintenant plus trop.

Donc mon .probleme est que l'elice arriere ne tourne pas
je m'explique: quand je pousse le joystic de la telecomande vers l'avant ( pour que l'helico avance) l'elice arriere tourne pendant 1 demis seconde puis s'arrete.

j'ai chercher solution sur nombreux forum mais je n'est pas trouvé !

si quelqu'un peut m'aider ^^ je serait ravis !
A voir également:

4 réponses

Merci pour ton aide étoile1234 mais sait tu comment faire et peut tu m'expliquer plus en detail ? Ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer SVP ! =)
7
et j'ai oublier de precisé mais quand je souffle sur le rotor arriere et que j'avance (pousse le bouton vers l'avant), le rotor tourne longtemps
2
plus longtemps = normalement

mais il ne se lance pas si je ne souffle pas!
0
étoile 1234
31 déc. 2011 à 18:10
Salut jeje 74
moi aussi j'ai eu le meme problème que toi , en fet il faut dévisser l'aile arrière ou bien le donner a un expert
1
Bonjour,

Je vient de voir ton problème et sur certaines séries de petits hélicoptères tu peut rencontrer ce problèmes cela vient en fait de l'usure des charbons à l'intérieur du moteur. En effet quant les charbons sont usées le courant ne passe plus aussi fort et résultat l'hélice ne se lance pas.

Pour pallier à ce problème il suffit de changer le moteur

Tu peut en trouver sur ce site j'ai déjà commandé chez eux et ils sont très sérieux de plus ils ont toutes les pièces de disponible ou il t'envoie la pièce ou il te la change directement.

www.agitateurdesens.fr

voici le lien pour la pièce qui t'intéresse :

http://www.agitateurdesens.fr/pieces-des-helicopteres/63-pieces-detachees-s107-helicopter-radicommande.html
1