Activer bluetooth sur Dell Vostro 1520

Fermé
solene - 31 déc. 2011 à 15:33
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 31 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,


je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon pc portable Dell Vostro 1520 alors que le symbole du bluetooth est affiché sur le pc. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire, j'ai essayé de téléchargé un pilote sur le site Dell mais rien non plus de ce côté là, alors s'il vous plaît aidez moi!!!

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 31/12/2011 à 19:17
Bonjour Solene,

Quelques questions...
1.
Je ne connais pas la technologie Bluetooth mais je ne vois pas pourquoi tu as cru nécessaire d'aller télécharger je ne sais quel pilote chez Dell : as-tu la référence de ce pilote ?
2.
D'autre part, quand tu écris que le symbole du Bluetooth est affiché sur l'ordinateur, que veux-tu dire exactement ?
La fonctionnalité Bluetooth est optionnelle sur certains modèles Vostro 1520 : si elle est optionnelle, cela signifie qu'elle n'est pas nécessairement présente !
Peut-être cette page de diagnostic de la documentation Dell t'éclairera-t-elle : Diagnostics - Guide de maintenance Dell Vostro 1520
3.
Quel matériel veux-tu connecter via Bluetooth à ton Vostro ? Peut-être sa documentation t'indiquera-t-elle comment faire fonctionner le couple...
4.
Ton système est-il un 32-bits ou un 64-bits ?
5.
As-tu effectué toutes les mises à jour proposées par Windows Update et celles de Dell ?

J'espère que tes réponses éclaireront les lecteurs disposés à faire progresser le sujet.

En attendant, je te suggère d'aller voir dans ton Aide et Support ce qui est documenté concernant Bluetooth : entres-y le mot Bluetooth dans le champ de recherche; toute une série de titres d'article vont s'afficher, parmi lesquels Configurer un périphérique Bluetooth : l'indispensable y est décrit !

Cordialement
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0