Besoin de conseil de la part d'un connaisseur

Résolu
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 31 déc. 2011 à 10:27
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 janv. 2012 à 11:16
Bonjour à tous(tes) et d'abord,je vous souhaite de passer un excellent réveillon de fin d'année. :)
Voilà,mon soucis,je suis à la recherche d'un ou plusieurs morceaux de musique Classique,pour finaliser le montage d'un DVD,consacré au mariage d'un couple d'amis et destiné à la mère du marié.
Il dure environs 25 mn et retrace en 300 photos,toute la journée et la nuit du mariage.
Je n'aurais eu aucun mal,à trouver la bande son,si j'avais pus passer par le monde du Rock,du Jazz....Mais,je suis vraiment un ignare,dans le monde du classique.
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée.
Pierro

3 réponses

salut

tu connais les quatre saisons de VIVALDI/https://www.youtube.com/watch?v=_1Eb3fTIibc
?
la volonté permet de grimper sur les sims.
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 10:48
0
Bonjour,

Voilà un ou deux morceaux en passant...

-1ère Arabesque (Claude Debussy) Une merveille.
-Suite pour violoncelle N°1 (Jean Sébastien Bach) Une tuerie.
-7ème Symphonie (Mozart) Grandiose.
-L'hiver - Les Quatres saisons (Vivaldi) La panacée ))

Et boum!!
1
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
31 déc. 2011 à 12:01
Bon,super les gars,j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous,je suis sur la fin des montages photos,je les cales en début d'après midi et j'aurais donc,le temps exact de mon montage et pourrais sélectionner mes morceaux.
En aparté,quand j'ai vus le catalogue de Mozart disponible sur Spotify,ben :O
Bref,les morceaux sont calés pour acheter ceux qui me servirons.
Bon appétit :)
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
31 déc. 2011 à 11:03
Super,un grand merci à tout les deux,je vais me caler ça,au casque,de suite. Crayon de Papier,oui,je connais les 4 saisons (mais j'ai pas dû écouter depuis 20 ans :( ).
Je repasse vous dire de quel côté,mon choix auras penché,car si je ne connais pas le classique,je connais bien la personne à qui c'est destiné,ainsi que ce qui la fait "vibrer".
A tout à l'heure et encore merci :)
Pierro
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
Modifié par loupierro le 2/01/2012 à 11:21
Comme promis,je repasse,déjà mes meilleurs voeux pour 2012 (Santé avant tout,joie,bonheur,réussite et plein de sous sous...:)
Donc,à la finale,mon montage dure 18mn,j'ai utilisé,en fait,les 4 morceaux que tu m'as citer Vitya,ainsi que l'ode à la joie (et bien sûr,l'hiver des 4 saisons.),que tu m'as conseillé,Crayon à papier.
Encore merci et bonne journée.
Pierro
0