Besoin d'aide pour une problématique de svt

Fermé
Hainaah - 29 déc. 2011 à 22:50
BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 29 déc. 2011 à 22:53
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais il me semblait le plus approprié.
J'ai dm de svt à faire style composition avec plusieurs paragraphes je l'ai fais mais problème:

Je ne trouve pas de problématique.Je vous poste le sujet en espérant que quelqu'un sera assez gentil pour me proposer une problématique ou pour me mettre sur la piste. :)

Le sujet est le suivant:

"A partir des informations tirées des documents 1,2 et 3 mises en relation avec vos connaissances, présentez les différents niveaux d'organisation du phénotype pour l'albinisme et montrez que ce phénotype dépend du génotype. Vous réaliserez un schéma bilan complet de la synthèse de la protéine tyrosinase d'un individu atteint d'albinisme.
Enfin, montrez qu'à un seul phénotype (albinos) peut correspondre plusieurs génotypes grâce aux documents."

Voilà, j'espère que quelqu'un aura une petite idée parce que moi je sèche.
Prix à gagner: ma reconnaissance éternelle. =D

1 réponse

BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
29 déc. 2011 à 22:53
0