Problème mise à jour Blackberry ID

Résolu/Fermé
Mariee - 29 déc. 2011 à 17:57
Christiangahungu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 26 avril 2016 à 10:36
Bonjour,

En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le retélécharger sur l'app world et là, surprise : "une mise à jour de BlackBerry ID est requise. souhaitez vous l'installer maintenant ?", je choisis donc oui, puis une petite fenêtre indique l' "appel du serveur blackberry ID", or le chargement reste à zéro puis on m'indique que "l'installation Blackberry ID a échoué. Réessayer ultérieurement. (800003)". Pourtant, internet marche parfaitement.
Cela fait au moins 10 fois que je répète l'opération sans succès, en l'éteignant d'abord, en retirant la batterie etc ! Finalement j'ai pu retélécharger BBM grâce à une amie qui a essayé de m'ajouter et j'ai donc eu un lien pour le faire mais là du coup je ne peux plus télécharger d'applications, rien ! Help :(

7 réponses

J'ai finalement trouvé moi même la solution. Il vous suffit de couper la connexion mobile et d'activer seulement le WIFI.. étonnant mais ça marche parfaitement ensuite !
36
super, en surfant je tombe sur ta réponse, ayant le même problème, merci
1
Moi, cela ne marche toujours pas après plusieurs reprises, quelqu'un a une idée ?
0