Meta - Problèmes de mots clés

Résolu/Fermé
depaninf Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - Modifié le 5 nov. 2018 à 22:48
depaninf Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 29 déc. 2011 à 13:26
Bonjour,


Sur mon site j'ai mis les meta suivantes:

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

<meta http-equiv="Content-Language" content="fr"/>
<title>Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'urgence Paris et Ile de France</title>
<meta name="Description" content="Publicité supprimée Modération CCM - SOS Dépannage d'urgence à domicile 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à Paris et en Région parisienne IDF - Plomberie, Chauffage, Electricité, Vitrerie, Serrurerie-Interventions sur site - Entreprise agrée toutes assurances." />
<meta name="Keywords" content="serrurier, serrurerie, paris, ile-de-France, serrures, ouverture de porte, sos serrurier, plomberie, chauffage, plombier, chauffagiste, urgence, dépannage, sos, vitrerie, depannage, vitrier, électricien, électricité, tableau électrique, porte claquee, compteur, ballon, clé, porte claquée, fuite d'eau, vitre cassée, electricite, electricien, electrique, chaudiere, vitres cassee, , cle, prises électriques, chaudières, tesa, bricard, héracles, abus, euro-locks, ronis, dom, jpm, city, carmine, muel, vachette, laperche, azbe, kaba, reelax, dmc, dény, laperche, fth thirard, saint-gobain, velux, veka, sevax, joint dual, ellen, métalux, philips, prisma, schneider, chappée, legrand, airélec, acova, osram, frisquet, saunier duval, pacific, thermor, atlantic, planet-wattohm, chaffoteaux & maury, ramon soler, elm leblanc, legrand, de dietrich, fleck, cooper menvier, bosch, fichet" />
<meta name="author" content="Publicité supprimée Modération CCM"/>
<meta name="language" content="fr"/>
<meta name="identifier-url" content="Publicité supprimée Modération CCM]"/>

J'aimerai savoir si elles sont règlementaires. En effet sur la page d'"outils pour webmasters" Google, il n'y a aucune données disponibles au niveau des mots-clés par exemple. Peut être ai-je fait une erreur dans le code?

Merci à vous pour vos réponses ;)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM

5 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
28 déc. 2011 à 23:26
Salut,
Il se dit communément que la longueur des mots-clés ne doit guère dépasser 256 caractères et que 10 à 15 mots-clés doivent suffire.
De même le contenu de la balise Title sera drôlement tronqué pour apparaître dans un titre d'onglet.
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
28 déc. 2011 à 23:27
pour language, voici un truc si tu utilise le français France
<meta name="language" content="fr-FR" />
Au juste vous voulez optimiser votre site pour les moteurs de recherche? (SEO)?
0
depaninf Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 13
Modifié le 5 nov. 2018 à 22:49
Oui c'est vrai telliak, tu as raison je vais devoir raccourcir.

Oui bik225 c'est pour l'optimisation, je sais que Google ne prend plus vraiment en compte les balises title mais bon il faut bien essayer de faire les choses proprement... ;)

La balise title est-elle correcte à part la longueur?

Merci
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
28 déc. 2011 à 23:51
Personnellement, je te conseil de chercher trois mots qui décrivent la société dans <title>.
Pour la description, je suis du même avis que Telliak. de même pour les keywords.
0
depaninf Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 13
Modifié le 5 nov. 2018 à 22:49
Ca y'est c'est fait, j'ai réduit considérablement le nombre de mots clés et j'ai modifié la balise <meta name="language" content="fr-FR" /> comme me l'a suggéré bik225 :)

Cela ne répond toujours pas à la question: est ce que le code est bon?:
<meta name="Keywords" content="serrurier, serrurerie, paris, serrures, sos serrurier, plomberie, chauffage, chauffagiste, dépannage, vitrerie, vitrier, électricien, électricité, clé, plombier" />

0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
29 déc. 2011 à 11:14
Moi je trouve ça bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depaninf Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 13
Modifié le 5 nov. 2018 à 22:50
Bon alors c'est cool, merci ;)
0