NVIDIA nForce System Management Controller

Résolu/Fermé
Willard - 24 déc. 2011 à 13:05
 Willard - 24 déc. 2011 à 14:12
Bonjour,

Je suis sur Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, par une mise à niveau.
J'ai exécuté, le logiciel Conseiller de Mise à Niveau vers Windows 7 et tout est compatible, sauf qu'il m'avertit de vérifier si le pilote du périphérique de NVIDIA nForce System Management Controller est bien compatible avec Windows 7.(sur Windows Update).

Article du Conseiller :
NVIDIA nForce System Management Controller
NVIDIA
Consulter Windows Update
Vérifiez Windows Update sous Windows 7 pour vous assurer que vous disposez du dernier pilote pour ce périphérique. Dans le cas contraire, il ne fonctionnera pas.
Pour obtenir plus d'informations, connectez-vous à Internet.

Je voudrais savoir à quoi sert ce périphérique et est-ce que ça me poserai problème dans le futur OS ? Et y aurait -il vraiment un imcompatibilité de pilote pour Windows 7 sur ce périphérique ?
(Je suis sur un système HP qui a 2 ans avec Windows Vista en 32 bits)
Merci de vos réponses

(PS : Je pense que ça ait un rapport avec le Chipset Graphique mais je ne suis pas sûr, je n'ai aucune utilité du chipset puisque j'ai mis il y a pas longtemps un NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (indépendante ))

Bonne Fêtes à vous

1 réponse

Yudaro Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 13:37
C'est un pilote pour ta carte graphique , mais de toute facon si il n'est pas compatible après avoir installer windows 7 tu pourra télécharger un pilote compatible sur le site NVIDIA

--Yudaro--
0
Ok, merci d'avoir répondu !
Par contre si c'est le pilote du chipset ça ne sert à rien puisque j'ai une carte Graphique de jeux indépendant en PCI Express 2.0
0