Panne vidéoprojecteur

Fermé
lafritedunord - 22 déc. 2011 à 15:00
mahmoud.letaief Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 22 déc. 2011 à 15:04
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, alors avant tout "bonjour et merci à tous ceux qui mettent leur connaissance aux services des autres (comme moi)"
Voila mon probléme
Un copain m'a prété son vidéoprojecteur de marque LG RD-JT91. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou l'alim a lachée.
J'ai eu toutes les peines du monde à extraire la carte alim. changement du fusible et d'un transistor MOFSET.
Bref, je remonte la carte. le vidéo démarre (Youpppiiii) mais au bout de quelques secondes (aprés le préchauffage), la led de l'alim et celle de l'ampoule se mettent à clignoter en orange (sni snif) comme si il se mettait en sécurité
info pouvant avoir son importance : quelques secondes avant "sa mise en sécu" (dirons nous), le vidéo projette une image "DIGITAL" puis se coupe....
L'ampoule ? D'aprés mes sources, si l'ampoule était HS le vidéo indiquerait un message du genre lamp/cover
Je suis trés embetté vis à vis de mon pote, alors si vous avez des pistes, je vous en serais trés reconnaissant.
PS : je répars pas les vidéos mais je suis pas maladroit dans la confection de macarons.....

D'avance merci

1 réponse

mahmoud.letaief Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
22 déc. 2011 à 15:04
bonjour ,

veuillez consulter ce site web http://www.signal.fr/site/images/videoproj1.pdf
0