Paypal

Fermé
vinz00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 16:27
leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 déc. 2011 à 05:12
Bonjour,


J'ai un souci avec mon compte depuis 2 jours. Tout commence il y a un mois suite a une tentative de piratage de ma carte bancaire à travers Paypal. La banque me préviens de la tentative et annule ma carte banquaire et m'en envoie une nouvelle.
Etant un gros acheteur sur , je rentre ma nouvelle carte dans mon compte Paypal. Procédure oblige, il me demande de la verifier, me prélève 1, 50 euros afin de me donner le code que je dois rentrer pour que la carte soit "vérifiée".
Tout va pour le mieux, je fais un achat que je paie immédiatement, tout fonctionne. Puis je fais un nouvel achat, j'essaie de payer et me cela ne fonctionne pas. Paypal me dit:

"Il nous est impossible de traiter votre paiement.
Veuillez recommencer la procédure de finalisation en essayant d'utiliser une carte de crédit ou un compte bancaire différents pour votre paiement avec PayPal.
Si le problème persiste, contactez le Service clientèle de PayPal."

Ensuite je vais sur le site et me dit de verifier encore la carte. Donc je recommence et me dit que la carte est déjà sur un autre compte Paypal.

Est ce qu'il s'agit d'une piraterie de mon compte?
Est ce que je dois fermer mon compte?

Merci

1 réponse

leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
20 déc. 2011 à 05:12
je te conseille de changer ton mot de passe paypal et refaire une vérification de ta carte bancaire. choisir un mot de passe un peu plus compliqu"é pour éviter d'être piraté.
1