Problème Commandes fn ASUS X72J

Résolu/Fermé
dakka Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 10:37
 jfs - 10 juil. 2014 à 00:30
Bonjour,

cela fait quelques temps que mes commandes fn ne fonctionnent plus, à part celles règlant la luminosité. Je ne sais si c'est le résultat de quelque chose que j'ai fais ou un bug de l'ordi et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour les remettre en place.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
20 déc. 2011 à 12:50
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
5
Merci énormément, ça a marché du tonnerre !
0
ça marche comme sur des roulettes, merci
0
j'ai eu le même problème et effectivement en relançant hcontrol ça refonctionne .
merci encore
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et en effet ça refonctionne quand je relance Hcontrol, mais à chaque fois que je redémarre l'ordinateur, le problème revient... Il n'y a pas un moyen pour ne pas toujours devoir relancer Hcontrol à chaque fois?
Merci
0
merci ça fonctionne à merveille !!
0
Flox7
Bonjour, j'ai eu le même problème et en effet ça refonctionne quand je relance Hcontrol, mais à chaque fois que je redémarre l'ordinateur, le problème revient... Il n'y a pas un moyen pour ne pas toujours devoir relancer Hcontrol à chaque fois?
Merci



Salut moi c pareil que Flox, à chaque redémarage le problème revient... y'a t'il un moyen de le lancer automatiquement ou est-ce qu'il faut résoudre un problème en amont
0