PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM

Fermé
WhiteNicow Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 17 déc. 2011 à 03:02
WhiteNicow Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 22 janv. 2012 à 19:29
Salute,
voilà, j'ai planté window bien comme il faut, avec ce joli petit message au démarrage, (avec demande d'insertion de disque bootable). Evidemment, je n'ai pas créé de cd d'image système, ni de cd de réparation....
Pour en arriver là, j'ai fait plusieurs choses...
Tout d'abord, j'ai installé Avira 2012, mais il n'aimait pas Spybot S&D, donc au coin Spybot..
Une fois l'installation d'Avira terminée, j'ai reinstallé Spybot.....:D (je suis tétû)
Il me semble pas avoir redemarré l'ordi après ça, bref, dans la foulée, j'ai utilisé Autologics Disk Defrag, choisissant la défrg ET l'optimisation, mwé,
Alors, j'ai laissé faire, et à un moment X, j'ai vu que le pc redémarrait, mais en affichant ce message sans queue ni tête (à mon sens), enfin, ou plutot qu'il bloquait lors du redémarrage....
Bravo me direz-vous. Merci vous direz-je
Mon souhait serait de récuperer certains fichiers/documents sous mon c:
J'ai utilisé des cd que j'avais, (bien sur, sans nom sur le cd)(mon marqueur est à remplacer)
je ne sais pas trop ce que c'est, mais c'est fait pour,
redemarrer window a peu près.
Mais bon vous l'aurez compris, là ça marche pas.
En tout cas, si vous m'avez lu jusque là, merci, c'est un bon début
Donc, j'ai sorti mon petit ubuntu en cd
j'ai d'abord utiliser la fonction "essayer ubuntu"
puis essayer de récuperer les fichiers mais pas moyen de les trouver, je vois pourtant bien les dossiers
donc rien à fiche, jme dis c'est foutu,
on repart de zéro
tant pis
ce sera pas la première ni la dernière
bref
je recommence, veux installer ubuntu, cette fois ci, et là, pas de partitions...

Que ce passe-t'il ????????

Merci infiniment à vous, lecteur courageux pour ce roman fort ennuyant
Mais si quelqu'un a une piste, je prends

1 réponse

Bonjour

Si le disque est pas mort tu peux installer Ubuntu. Enfin c'est ma façon de voir. Le problème c'est qu'il semble ne pas voir le disque dur.

Le message veut dire qu'il a pas trouvé l'os et il tente un démarrage spécial à la marque j'en sais pas plus.

Tu dois être un peu dans ce cas :
http://forum.zebulon.fr/resolu-pxe-mof-exiting-pxe-rom-t110683.html&st=10

Ps, ah oui, abandonne spybot sans regret, les antivirus font les spywares maintenant et ils se bouffent le nez avec Spybot.
0
WhiteNicow Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
22 janv. 2012 à 19:29
salut et merci de ta réponse

je n'ai pas réussi à installer ubuntu sur le disque dur, du coup, je l'ai installé sur clé usb

et au démarrage d'ubuntu, une notification (des données smart) me dit qu'il y a plus de 2000 secteurs défectueux, (sur 320Go, c'est rien du tout), mais à tout les coups, ces secteurs devaient contenir des fichiers windows, enfin, je pense, vu que Seven ne veut pas se lancer...

Et merci pour l'info sur Spybot
0