Nokia 6680 probleme de décodage

Fermé
madouha81 - 22 sept. 2006 à 19:14
 cordova - 18 mai 2008 à 14:46
bonjour tou le monde, jé une nokia 6680 qui provient de l'italie et uilise le réseau 3 , et à la kele j'arrive à trouver le décodage jé essaye ché tou lé gen de casa mé san resulta décodage impossible. je voudré savoir s'il ya klkun içi ki a le meme gsm ou bien s'il a arrivé à le décoder et merciiiiiiiiiiiiii bcp.
A voir également:

12 réponses

bonjour moi j'ai un problem avec mon nokia 6680 , si vous pouvez maider je voulia savoire comment faire pour metre une sonnrie mp3
2
bonjour moi j'ai un autre problem avec mon nokia 6680

voila quand je l'allume il m"ecrit impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur esque quelqu'un peut m'aider merci de me repondre au plus vite merci encore
2
bonjour pou db un nokia bb5 c par test poit il te faus le materiele ca cout cher pour un particulier 400€ CI NON VA SUR LE SITE WWW.GSMBOUTIQUE.COM ET TU COMANDE FURIOUS BB5 NANO2 CLIP PRIX 69 € TU PEU FAIRE 4 MODELE C PAMALE TU RENTABILISE TON ARGENT EN FESON UN SEUL DEBLOCAGE OK
2
zizigounette
12 mars 2008 à 20:47
salut tout le monde voila je suis comme des milliers d'entre vous j des problemmes avec mon6680 en algerie j'ai change mon code de verouillage et je l'ai oublier et je n'arrive pas a la debloquer .ya pas quelqu'1 ki peut m'aider par hasard!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut déduis hier (17 Mai 2008), mon portable affiche (IMPOSSIBLE D'ALLUMER VOTRE TELEPHONE. CONTACTEZ VOTRE REVENDEUR.)
je suis en côte d'ivoire. je tiens a vous signaler que c'est un cadeau de mon meilleur ami et je ne voudrais pas le perdre. si vous avez la solution, contactez moi par mon mail: stephadjei@yahoo.fr
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
23 sept. 2006 à 11:29
ca coute 15 euro de le faire decoder chez un revendeur
0
bonjour jé oublié de signaler ke je sui au maroc alors impossible de le fére merci encore
0
j'ai le memeproblem pour nokia 6680 aider moi s'il te plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
moi aussi j'ai un nokia 6680 bloqué sur l'opérateur italien 3
j'ai charché dans toute la ville de Casablanca(derb ghallaf compris)mais en vain
si jammais tu arrive à trouver quelque chose avise moi(comourad@hotmaiil.com) ça sera de même de mon coté
merci d'avance
Mourad
0
bonjour,
aparaent chui pas le seule qui n'arrive pas a decodé le 6680 de 'opérateur italien "3", ils m'ont dis de juste patrienter car au debut yavé pas de décodage pour ce telephne mais mnt on peut le liberé sur les 3 opérateur français, alors patience les gars !! :-)
si ya du nouveau rendez vous a ce salon
(picaso9999@yahoo.com)
merci
0
Salut, j'ai consulter le forum et trouvé que j'ai un peu le meme problème que toi. je viens d'achter un nokia 6280 de la France, opérateur SFR. la cata c'est qu'au Maroc ça ne marche pas avec ma puce IAM. j'ai cherché partout à Marrakech pour le débloqué mais tout le monde m'a dit qu'il n'existe pas encore de code à ce portable :(. du coup, je reste injoingable par téléphone pour le moment:(
S'il te plait, si tu as une sollution pour moi contacte moi à l'adresse suivante : bennani242002@yahoo.fr.
Merci,
Hind
0
Slt moi j'ai un probleme avec mon nokia j'ai une carte memoire qui fonctionn sur mon PC et qui fonctionner dans mon telephone mais du jour au lendemin la carte ne marche plus dans le telephone ca me marque: "aucune carte memoire inserée" mais pourtant elle marche sur mon pc aider moi svp merci
0
j'ai un nokia 6680 mais on peut pas le decoder c a dakar si vous pouvez maider
0
salut tout le monde,moi aussi ai 1 problème de décodage de mon 6680, je suis en algérie et je ne sais pas quoi faire EMI:357617001616598
0
slt tt le monde stp j'arive pas de trouver 1code pour le nokia 6680 ,stp je cherche 1 soulition merci
-1