Pilote Compaq Presario v6000

Résolu/Fermé
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 21 sept. 2006 à 11:45
 erj145 - 20 nov. 2008 à 03:58
Bonjour a tous !

Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus...
Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous les pilotes present sur le site constructeur mais impossible davoir le son...
Pourriez vous m'aider svp c'est tres important...
I need your help !!
Et encore desole pour les accent j'ecris avec un clavier qwerty...

Mika !
A voir également:

40 réponses

Salut
Moi aussi j'ai un presario V6000 et j'ai eu le même problème que toi.
j'espère que tu n'as pas formaté ton pc sans récupérer le dossier SWSetup qui se trouvait dans la racine de ton disque C?
dedans tu avais tout les pilotes pour réinstaller tout les pilotes de ton ordinateur portable.
sinon tu dois avoir encore la partition de ton disque d pour une réinstallation d'origine.
si c le cas je te conseille de le faire pour recuperer le dossier SWSetup afin de le sauvegader et de reformater ton ordi.
comme sa tout les truc inutiles ne seront plus la.
6
salut,
je viens d'acheter un compaq presario V6000 et dès que je commence à l'utiliser, il fait un petit bruit super perçant, pas tres agréable à la longue. C'est pas flagrant mais quand tu restes longtemps à bosser, t'as les oreilles qui sonnent un peu!lol!
je voulais savoir si c'était normal ou pas.
0
rems > sssoleil
30 avril 2007 à 15:04
moi aussi j'ai le meme probleme de bruit strident , aurais tu une solution ?
0
Aziz > sssoleil
4 mai 2007 à 13:26
bonjour
moi aussi, j'ai le même probleme de "sssoleil". est ce que tu as pu trouvé une solution ?
Merci
0
bonjour,

Je suis ben ghiedou et j'ai moi aussi un compaq presario v6000. j'ai réinsatallé la machine en changeant de système d'exploitation sans avoir eu le reflexe de sauvegarder dossier SWSetup qui se trouvait dans la racine et, je n'ai malheureusement pas de son. que puis-je faire n'ayant pas de cd de la carte mère?
Merci de pouvoir m'aider.
0
SALUT

yenez j'ai m:is les drivers audio sur mon ftp !
bon download a tous !

excusez le temps que j'ai mis :
http://romudut.free.fr/Audio.rar
5
j'ai formaté mon presario v6126 eu et j'ai également des problèmes pour trouver des pilotes audio, si quelqu'un possède ces pilotes je suis preneur!
merci
1
mafleur27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 19:45
bonjour a toi jai le meme probleme que toi as tu resolu ton probleme stp afin de maider si je trouve aussi je penserais aussi a toi merci
0
bojour moi j'ai un probleme l'ordinateur est éteint mais tout d'un coup il se met à avoir une sorte de sirène et tous les voyants qui s'allument voila je voudrais savoir comment resoudre se probleme car je suis obligé d'enlever la batterie pour que cela s'arrête.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'avais les mêmes problèmes que vous au niveau du son et autres et j'ai trouvé tous les drivers sur ce site (faites un copier coller du lien):

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1842078

et pour le son il faut installer ceci: Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio (sp33867),
suivit de ceci: HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP.
1
punisher54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
25 nov. 2006 à 13:35
salut moi aussi j'ai un soucie j'ai pas de son et comme un con j'ai pas fiat de sauvegarde de leur windows !! esque tu aurai defois le pilotes ?
0
j'ai un presario v5000 et un berger belge qui m'a bouffé le dvd de restauration.... vous trouverez les drivers de vos becanne sur https://www.touslesdrivers.com/

tapez le nom de la becanne clic sur go et apres une petite fouille tout est la
0
merci pour le lien!
j'ai essayé d'installer le pilotes audio qu'ils donnent sur le site compaq mais quand je le lance il me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le matereil correspondant!
j'y comprends plus rien!
il faut peut être un pilote spécial pour le sound blaster pro 16bits? mais j'ai rein trouvé pour ça!
il faudrais que je fasse une restauration complête, mais j'ai pas ce fameux dossier SWsetup!
quelqu'un peut m'aider?
merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 02:36
J'ai acheté hier un pc Hp compaq Presario v600 core 2 duo t2250. Je viens de faire 2 DVD de Réinstallation système. Je peus te les vendre au prix des dvd bien sur
appel moi
bokardj@voila.fr
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 02:38
J'ai acheté hier un pc Hp compaq Presario v6000 core 2 duo t2250. Je viens de faire 2 DVD de Réinstallation système. Je peus te les vendre au prix des dvd bien sur
appel moi
bokardj@voila.fr
0
gabi63 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 21:17
merci pour ton aide!
je viens de t'envoyer un message par mail...
si ton portable à la même carte son que mien (sound blaster pro 16bits) je pense que ça peut le faire, il doit y avoir les pilotes dans le dvd d'instal'.
merci!
0
blueroses > Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 10:23
Salut j'ai moi aussi un presario v6000 depuis peu et j'ai un leger soucis je voudrais graver des dvds mais j'ai pas la notice sous la main. quel type de dvd faut-il que j'achete?
    
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 15:24
Slt Ambiance21

Je viens tout juste d'acheter un Compaq Presario V6000 fonctionnant sous vista basic et j'ai voulu changé de windows mais je me suis rendu compte qu'une fois installé je ne pouvais plus rien écouter c'est pour cela que je t'écris pour te demander si tu pouvais me faire une copie de tes dvds? stp

En attendant ta reponse merci d'avance

julien.
0
Sluggish Monk
2 janv. 2007 à 22:55
je vois qu'il y a des gens qui possèdent un compaq V6126EU
je me tate pour en acheter un, mais je me demandais : que donne-t-il niveau autonomie de batterie, est-ce correct?(pour référence, deux heures en lecture intensive -genre lecture de dvd- et genre 3 heures pour des apps non gourmandes me conviendrait).
Si qqn peut me renseigner sur le sujet, ce serait cool, je ne l'ai pas vraiment encore vu testé cet ordi.
a+ et merci d'avance
0
Bonjour. je possede ce pc portable compaq presario V6149EA depuis 3 semaines maintenant. Autonomie batterie en lecture dvd environ 2h00. Il ne faut pas laisser la batterie sans arret en charge si on ne l'utilise pas (usure plus rapide de celle ci). Il est elegant, belles images, pas trop lourd .
Sinon j'ai des dvd de reinstallation . je peux revendre a qui en aurait besoin .
0
philippe > AMBIANCE21
7 janv. 2007 à 10:17
pas bien cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ccmcharte
0
thai-chau > AMBIANCE21
20 janv. 2007 à 15:02
bonjour a tous je suis en possesion d'un compaq v6000. j'avais les memes probleme que vous. je vous conseille d'aller sur le site www.touslesdrivers.fr vous trouverais tous les pilotes et drivers de votre chere portable
voila j'espere vous avoir aidez
0
shogun_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 > AMBIANCE21
13 févr. 2007 à 22:00
Salut ambiance 21, tes cd de réstauration m'interessent, pourais-je te contacter?
0
guigui > AMBIANCE21
12 janv. 2008 à 13:10
salut j'ai vu que tu vend les dvd pour la reinitialisation du pc
combien tu vends ca ? et ou te trouve tu car j'ai un probleme de son
merci d'avance
0
Comment te contacté floyd tes pilotes m'interesse. Palmito
0
et sur le site HP lol
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 16:55
bonjour
je viens moi meme d'acheter un compaq V6000 et j'ai un souci pour creer le dvd de restauration systeme .
En effet il me refuse tous mes dvd-rw ?

que faut il utiliser comme dvd ??

des dvd-R non ??
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 13:26
salut,utilise un dvd non reinscriptibe car le dvd_rw est detecté par windows et le logiciel qui te permet de faire les cd de reinstallation ainsi que le cd d'outil a la reinstallation seront detruit automatiquement de ton pc apres gravure reussie!!!@+
0
je reviens au pb de son , j ai tous reinstallé de SWSETUP , mais au moment d initialiser le peripherique pour l installation du driver audio , g un message d erreur m indiquant que le peripherique correspondant est introuvable !!! si qqun a la soluce je suis preneur , merci d avance
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2008 à 03:58
Slt bipbipcrstjrs,
est-ce que tu peux m'envoyer le pilote audio par yousendit stp?
com ça tu peux laisser l'adresse du lien pour tout le monde car on est nombreux a avoir le mem pb je pense.
merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
0
sallut a tous ca fait plus d'une heures que je cherche un pilote audio enfin trouver gran mercie a tlj @+
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 01:09
développe pat... tu las trouvé où ton pilote audio?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 00:26
Alors toi !
merci netpower pour ce geste simple mais Ô combien nécessaire.
G pas le temps d'essayer le driver pour le moment mais je te fais confiance, jme le garde précieusement dans un coin.
une suggestion: vire pas le ftp avant qques années car XP is not dead et y aura encore du monde en galère de pilote audio.
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 11:36
erf merci netpower mais... ça fonctionne pas, alors il me semble kil y à une manip à respecter entre l'installation du pilote UAA microsoft et celui de conexant. jrevérifierai ça parsk là ça me les broute menu ces incompatibilités... et vista c dla merde mais ça marche... un dilemme à la con.
0
salut: regarde ici
www1.hp.com/ewfrt/wc/softwarelist?...
surtout ecrit tous les / et les ... et ?
@+ pat
0
dite moi si vous avez besoin de qq chose du cd!
0