Gimp 2.6

Fermé
Nyctal - 7 déc. 2011 à 17:26
 Nyctal - 7 déc. 2011 à 22:39
Bonjour,



J'aimerais savoir comment faire pour inclure la photo d'une personne dans un paysage choisi. Je ne comprend rien au calque, en fait je ne comprend pas grand chose au logiciel Gimp! Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci Beaucoup!
A voir également:

2 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
7 déc. 2011 à 19:05
Salut,

Pour faire cette petite opération il suffit :
1: Détourer le sujet à incruster et l'enregister en PNG
2: Ouvrir l'image support
3: Ouvrir en tant que calques- l'image à incruster , et avec les outils usuels la placer ou bon te semble

Ciao , a+

Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
1
Merci végers, mais malheureusement, je ne suis pas encore très familière avec les outils de Gimp =( J'explore encore ! Maintenant, tout en sachant où se trouve le savoir, encore me faut-il découvrir comment tout cela fonctionne ! hihihi Des heures de plaisir en perspective ;)
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
7 déc. 2011 à 22:27
Re....
Gimp est un merveilleux logiciel qui effectivement demande pas mal de temps pour le maîtriser , mais la chance avec lui c'est que sur le net tu vas trouver des centaines de pages de tutos, pour cela il suffit d'aller sur le net et de taper :
Tutos pour Gimp.
Tu n'auras que l'embarras du choix

Bonne chance

Bonne soirée

Végers
0
Merci végers! Hé oui, effectivement, je navigue depuis un bon moment déjà à travers les tutos! Mais je crois bien que j'ai besoin d'un petit répit car au train ou vont les choses je vais finir par m'arracher la crinière! Soit que ça ne fonctionne pas =( ou que je ne comprend pas bien ? I need a break! Souhaitons que je serai plus chanceuse demain!
Merci pour tes suggestions et encouragements ;)
Bonne soirée également.
0
Je vais voir celà :)
Merci beaucoup!
0