[Itunes] Pochette de l'album

Résolu/Fermé
Arno - 14 sept. 2006 à 19:31
 lililililili :) - 12 janv. 2014 à 14:13
Bonjour tout le monde

Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut se connecter au Itunes Music Store, en m'inscrivant je me suis arreter quand il faut donner le numéro de carte bleu.

Voici donc mes 2 questions:

Est ce que cette option est payante.

Connaissez vous un logiciel pour itunes pour windows qui permettent d'importer automatiquement via le net la pochette des albums?


Merci d'avance

28 réponses

sleepystones
30 mars 2013 à 15:01
J'ai le même problème, seulement, je suis sur windows 7, y a t'il une solution pour moi ?
Impossible de mettre une photo, ni même la notation (les petites étoiles)
les parties sont grisée lorsque je sélectionne une chanson seule, et lorsque je veux modifier l'album, je peux mettre une photo dans le carré prévu a cet effet, mais rien ne se passe quand je valide !
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
9 avril 2013 à 19:19
pas du tout

va ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

Si vous disposez déjà d'un identifiant Apple // Création d'un compte sur un ordinateur

Sachez que les anciennes méthodes(cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3553546-comment-mettre-les-pochette-d-album#79) marchent plus maintenant faut se baser sur le lien plus haut, c'est directement d'Apple donc bon pas de soucis de ce coté.

En espérant avoir été utile.
0
J'ai essayé iGnuteel, pour le moment ça a l'air de fonctionner. Bon courage
-1
alors pour répondre ata question,just avan de te conecter a itunes store ,,quant tu écoute de la musique ,en dessou il i a un espace ac une parti d itunes stores et il i a une case vide blanche en dessou de "ce qui è a l'écoute "où il è écrit "glisser l'illustration ici"(c écri en trè clair ,c chaud a voir")et dc a partir de la,tu va sur google image et tu mai l'image de l'album que tu ve.mais fait attention a ton choix parsqon ne pe pa la changer après.voilaaa +++en espèran q jaide quelqun (O..°)*sinon jvoulai dmander commen on fesai pour mettre les musique ds itunes une foi qon a télécharger la nouvelle version parsque depui enfet je ny arrive plus .....alors si quelqun pe maider svp
-1
C'est quoi ce charabia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nii-chan japan
8 août 2008 à 11:50
bah moi j'ai un ipod classic , et j'ai choisi l'option sincroniser automatiquement dès que tes musiques sont sur itunes elles sont sur ton ipod ou sinon va dans l'onglet du haut (quand tu ouvre la rubrique de ton ipod) musique et tu sélectionne la musique que tu veux mettre sur ton ipod. voila j'espère t'avoir aider^^
-1
YEP!!bah merci bien dés qu jorai acheter mon ipod nano je faisqu tu ma conseiller!mErci jte redemande si g encore un probleme allez tchOUss bonne journé
-1
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
22 oct. 2008 à 18:27
bonsoir

comment faire quand itunes store ne trouve pas la pochette ?

peut on la récupérer ailleurs ?

comment supprimer une pochette erronée ? quand je clique sur "effacer les illustrations téléchargées", aucun résultat

merci de votre aide
-1
Je me posais exactement la même question en arrivant sur la page du music store où il faut fournir ses coordonnées bancaires.
Tu dis donc que malgré cela, la récupération des pochettes sur le Music store est gratuite? ce ne parait pas évident comme ça et je n'aimerais pas de mauvaise surprise a la fin du mois.
Merci.
-3