Galaxi s2

Résolu/Fermé
sisius2 - 24 nov. 2011 à 18:17
 sisius2 - 27 nov. 2011 à 18:47
Bonjour.Cette question pourra peut-ètre vous paraitre primaire mais bon!!Actuellement je possède un Sagem (et oui).Je ne m'en sert jamais bénéficiant d'un abonnement THD téléphone et internet illimité.J'ai donc une mobi carte avec un crédit de 300 euros .J'envisage d'acquerir le
Galaxi S2.Est-ce que ma carte est compatible ? Et a part le téléphone qui fontionnera avec,sera t-il possible d'utiliser tous les autres services sans abonnement par l'intermediare de la wifi ou du réseau 3G.Merci de votre aide

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 nov. 2011 à 23:05
Bonsoir
Il faut ue ton tél soit nu dit vendu hors pack opérateur ou encore dit débloqué tout opérateur pour qu'il soit compatible avec ta carte sim.
Ps de problème pour le reste de son utulisation, attention toutefois ton crédit risque de fondre du fait que tu n'es pâs le net illimité mois à part ça tout marchera.
0
Merci Zoulou 33 pour ta reponse.Pas de crainte pour ma provision je renouvelle tous les 3 mois a l'échéance et ça s'additionne.Je ne comprend ton premier paragraphe.
J'ai une simble mobicarte d'orange et je voulais savoir si je peux la mettre tout simplement dans le galaxy.Apparamment il semblerai qu'il faille faire une autre manip.Peut tu me préciser la mapoeuvre car je suis un peu nul.Merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 nov. 2011 à 20:25
Si tu as un tél dit débloqué tout opérateur d'origine, aucun problème cela marchera. Si tu as un tél bloqué orange, aucun soucis aussi. Si tu as un tél vendu en pack opérateur autre que cela de ta carte sim, il faut le faire débloquer.
0
Merci Zoulou 33.Voila j'ai acheté mon portable chez Orange et j'ai acheté une mobicarte.Je pense donc que je peux remettre la mobi dans mon samsung mais je l'achéte a la Fnac bicause un avoir à utiliser avant le 5/12.Donc a priori tout baigne.Merci encore pour ton aide
0