Pagination incompréhensible

Fermé
Jessica - Modifié par Jessica le 22/11/2011 à 16:48
 Jessica - 22 nov. 2011 à 18:12
Bonjour,

J'ai fait un travail sur word 2007 dans lequel j'ai du insérer plusieur sauts de section à cause de changements de marges.
Je ne sais pas si c'est à cause de mes sauts de section/ page, mais les numéros refusent d'apparaitre sur plusieurs page.
Je ne sais pas si ça fait une différence, mais j'ai mis une page de garde (page titre préfaite) et donc le titre écrit sur cette page et le numéro de page devraient apparaïtre, mais ils n'apparaisent pas partout.

En gros: comment demander à l'ordinateur de paginer TOUTES mes pages ?

Merci



3 réponses

Bonjour

Je pense que dans ta mise en page la case première page différente est cochée et donc quand tu fais d'autres sauts de page celle-ci se reproduit.
1
Merci,
Par contre, j'ai comme 5-6 pages de suite qui n'ont pas de numéro, donc je ne crois pas que ce soit pour ça. J'ai quand même essayé décocher l'option mais pas de résultat.
merci pour l'essaie!
0
Bonsoir,

Là il s'agit peut être de saut de section qui copie le format de la section précédente, Il faut utiliser décocher saut de section identique au précédent
0
Je ne trouve pas cette option :( c'est peut être à cause de word 2007 qui est différent? Ou juste moi qui ne comprend pas bien...
Il faut dire que ce texte s'est promené de word 2007 à 2010 à quelque reprise, ca n'aide peut etre pas.

merci malgré tout.
0