Probleme avec Zone alarm et connexion adsl

Fermé
Vince - 7 sept. 2006 à 10:25
 Vince - 7 sept. 2006 à 22:42
Bonjour a tous !

Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines...

En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc rien régler...

Je me suis dit que j'allais essayer de le desintasller et de le réinstaller. Tout se passe bien sauf que par la suite ma connexion a Internet ne marche plus (elle ne marche d'ailleurs plus dès le moment ou je desinstalle Zone Alarm).

Ma connexion proprement dite (Alice ADSL) semble normal, c'est juste que les differents navigateurs n'arrivent pas a se connecter au "serveur" (J'utilise generalement Opera, mais j'ai aussi essayé avec Firefox et IE)...

J'ai donc été obligé de revenir une journée en arrière avec Windows, pour retrouver une connexion qui fonctionne normalement... Mais je me retrouve a nouveau avec Zone Alarm qui ne marche pas...

Voila, quelqu'un a t'il une idée comment je peux desinstaller proprement Zone Alarm sans que cela affecte ma connexion ??? Ou directement comment régler le problème de connexion après desinstallation ??? Je tiens a signalé que j'ai également deja essayé de mettre a jour le Zone Alarm avant de le desinstaller, ca a donné la meme chose pour ma connexion Adsl...

Je vous remercie de m'avoir lu et espère pouvoir trouver une solution :-)

Merci
A voir également:

1 réponse

Re... :-9
0