Menu

L'equipe de moderation sur adopte un mec

- - Dernière réponse :  Lili - 17 sept. 2015 à 03:24
bonsoir j'ai aussi un probleme sur adopte quelqu'un peu me dire ce que ca veut dire g recu un mail disant que l'equipe de moderation a bloqué ce membre?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie
Messages postés
72282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
6107
19
Merci
Oui.

Ça veut dire que l'équipe de modération a bloqué ce membre.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut moi il m'arrive un problème dont que je n'arrive pas à résoudre, avec l'application via iPhone d'adopte un mec je me retrouve sans cesse bloqué par l'équipe de modération. Le problème vient en fait des conditions generales d'utilisation (CGU) que tu dois valider en cochant une case. Cependant cette case se décoche automatiquement après avoir changé de page sur l'appli. Et cela engendre automatiquement un blocage qui au bout du troisième te suspens définitivement ton compte.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Salut il mais arriver la même choses c'est la première fois pour moi j'ai donc envoyer ma photos comme prévu j'attend donc qu'ils me débloque.
A tu trouve réponse à ta question depuis ?
merci d'avance
Utilisateur anonyme -
salut

en réveillant ce vieux post , vous nous donnez la possibilité de compléter la réponse de bmv : il y a eu blocage d' un membre sur le site mais il n' est pas précisé de quel " membre " il s' agissait ?
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6929
3
Merci
C'est quoi ce charabia ? Je ne comprends rien si ce n'est qu'il semble que les modos ont bloqué un de tes messages. Pas étonnant s'il était de la même veine que celui que tu viens de lancer.
Commenter la réponse de jmp59