Notice lecteur MP4 Digital Player

Fermé
senegalndiaye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 21:52
 omayma33 - 11 juil. 2015 à 18:22
Bonjour
j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français?

Merci d'avance
A voir également:

38 réponses

bonjour j'aimerais savoir combien de temps met le mp4 à chargé ?
0
bon voilà je viens d'avoir un mp4 et quand je clique sur music ou sur d'autre chose apart fm et option ça me marque erreur disque .

merci d'avance .
0
Salut tout le monde

Pourriez vous me dire s'il vous plait ou je peut trouver une notice pour mon lecteur mp5 car elle est en anglais et comme je ne suis pas fort du tout en anglais je n'arrive pas a traduire et comme les traducteusr en ligne me traduisent n'importe quoi j'arrive pas a l'utiliser.

merci de me repondre vite !!!!!!!

Et merci pour votre aide !!!
0
ptitelouloute
9 mai 2008 à 13:43
Bonjours, j'au un gros problème, je n'arrive plus à mettre des musique sur mon MP4 Digital Media player :
En fait au début je voulais mettre un film alors j'ai supprimé toutes mes musiques et quand j'ai vu que cela ne marchais de mettre le film j'ai essayé de remettre mes muqiques et maintenant je ne peux plus rien mettre ...
Je ne peux même plus enregistrer par exemple ma voix et l'écouter ..
Comment faire ?
Merci de me repondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes, me to je cherche la notice de mon lecteur MP4player acheté via pricemister et qui vient de HONK KONG , merci de m'envoye la tradution à bernadette.bezy@orange.fr
0
Bonjour

alors moi j'ai acheter un mp4 digital player sur Ebay

il vien de hong Kong
comme de par hasard la notice est en anglais,
et dans cette langue je suis vraiment pas douer
pauvre de moi --'

et ce que je capte pas c'est quand je fait un copier coller des musiques de mes dossier a mon MP4 il me dit que le chemin a suivre n'est pas correcte ou que le nom des fichiers ne l'est pas non plus --'

je sais bien que on est presque tous dans la même galére mais si quelqu'un a sut remédier a ce probléme j'en serais infiment reconnaissante de m'aider

Merci bonne journeyyy
0
en fait , faute de notice , j'ai utilisé le lecteur comme un clé usb. c'est à dire que j'ouvre mes fichiers musicaux et je fait "enregistrer sous ". puis je sélectionne le port mp4 et voilà, je peux écouter ma musique sur mon mp4;
salut à tous et bonne chance. cordialement
0
Ouai mais comment tu fais "enregistrer sous " aussi ><
parce que mmoi je peux faire "envoyer vers..." vers mon mp4 et sa me met le même message
"le chemin a suivre n'est pas correcte et le nom des fichiers ne l'est pas non plus "
donc voila --'
0
moi aussi j'ai le meme probleme c'est une onte!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ben salah ali
18 déc. 2008 à 20:00
je voudrais avoir le mode d'emploi du MPEG4 MICROTEL merci d'avance
0
urgent cherche notice d'emploi complette EN Français.
d'un MPA 4 Digitale Player.
merci de me contacter par mail pour téléchargement de documentation.
0
Vous pouvez essayer de traduire l'important sur un traducteur sur votre ordinateur !
0
j'ai eu en cadeau parrainage aux 3suisses un mp3/mp4 digital player easy<; je suis intervenue dans les réglages à obtenir la langue ,en français, qui peut être par suite d'une fausse manip s'est transformée en chinois. Ce qui rend la poursuite des réglagles impossible. Que puis je faire?
0
va a configuration entre et va a langue
0
bonjour avez eu réponse a votre petit mot si oui pouriez vous menvoyer la notice car ma fille a perdue la sienne et narrive pas a sans servir merc un grand mercie d'avance
0
bonsoir je pense une bonne heure pard contre avez vous la notice car je narrive toujours pas a man servir merci
0
le mp4 hello kitty ref 463116
0
oceane271400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 20:13
moi sa marque disque vide alors que jai mis des musique
0
bonjour , j'aimerais savoir combien de temps le mp4 met pour charger ??? svp !!
-1