[sauvegarde]pour les reinstaller apres format

Fermé
megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 3 sept. 2006 à 07:52
knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 12:25
Bonjours,
Je sais pas si cela existe mais cela serait bien pratique.
Je suis donc a la rechercher d'un logiciel qui permaitrait de gerer les sauvegardes de jeu sur un PC.
Vous avez remarqué que les editeur de jeux mettent ces sauvegardes un peut n'importe ou.
Dans mes documents, dans le repertoire du jeux, dans des repertoires cacher, etc... c'est un peut le foutoire pour s'y retrouvé.
Si un logiciel pouvait scanner le PC suivant une basse de données enventuellement. Puis ensuite sauvegarder tout les fichiers pour les reinstaller sur une nouvelle machine ou apres un formatage, se serait bien pratique.

Merci
A voir également:

1 réponse

knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 1
3 sept. 2006 à 12:25
malheureusement cela n existe pas a ma connaissance...

pour l instant la seule methode c est de fouiller soi meme et de faire les back up manuellement
0