FACEBOOK

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par momo-95150 le 10/11/2011 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 03:26
Bonjour, bonsoir

Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a mon compte facebook pourquoi je ne sais pas moi qui a une page a 200 000 mille personne preter par un ami que je doit rendre et mes ami qui veule des nouvelle mes manque de peaux j'ai que leur facebook que je suis tres proche et qui habite a sais loin sa me gave un peux quoi je sais pus quoi fair en recree un autre or je conner la moitier des nom voir 10% meme pas :( et se que y'en na il son deja u se message comment conctater facebook ou autre (Pourquoi anonymous on pas supprimer facebook au lieu de la banque wall street krkrkr) les nerf voila le message quand je me co en desous




Formulaire envoyé
Merci, votre requête a été envoyée !<br><br>Veuillez remarquer que nous contacter et envoyer votre pièce d'identité à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée. <br><br>Nous vous remercions pour votre patience.

merci de me repondre et d'etre la a mon aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 03:26
ELEMENT DEPLACER SORRY
0