Sims 3 accès vip: 2 problèmes.

Fermé
Rainette86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 19:29
 Rainette - 16 nov. 2011 à 06:58
Bonjour,

Voila, j'ai comme le titre l'indique deux problèmes avec les sims 3 accès vip.
La première semaine où je l'ai eu, j'ai pu jouer parfaitement normalement.
Mon premier problème a l'air assez courant et je pense pouvoir le régler, toutefois si vous avez une solution n'hésitez pas. Lorsque je joue, le jeu plante et revient au bureau (dans le meilleur des cas).
Dans le pire des cas, et c'est mon deuxième problème, dès que je lance ma partie, ça se bloque et je dois redémarrer l'ordi. C'est relativement énervant (non, je ne suis pas aussi calme que j'en ai l'air, en fait j'ai juste envie d'attraper l'ordi et de le balancer par la fenêtre).
Si quelqu'un a une solution, n'importe quoi je suis preneuse.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
10 nov. 2011 à 19:26
J'avais le même problème avec le 2ème problème ! J'ai dû réinstaller tous les sims 3 et les réinstaller et ça a regler le problème.
En ce moment j'ai exactement ton 1er problème.
Si tu trouve la solution, dit le moi !
1
D'accord... Le souci c'est que j'ai déjà désinstallé et réinstallé. Ça fonctionne un peu au début, puis ça recommence. Donc d'accord, si je trouve une solution je t'en ferais part. Merci quand même d'avoir répondu ;)
0